Introduction aux sciences de l'éducation
-
Teaching
Details
Faculty Faculty of Humanities Domain Educational Sciences Code UE-L23.00003 Languages French Type of lesson Lecture
Level DEEM/LDM, Bachelor Semester SA-2021 Schedules and rooms
Summary schedule Tuesday 08:15 - 10:00, Hebdomadaire (Autumn semester)
Teaching
-
Dates and rooms
Date Hour Type of lesson Place 21.09.2021 08:15 - 10:00 Cours 28.09.2021 08:15 - 10:00 Cours 05.10.2021 08:15 - 10:00 Cours 12.10.2021 08:15 - 10:00 Cours 19.10.2021 08:15 - 10:00 Cours 26.10.2021 08:15 - 10:00 Cours 02.11.2021 08:15 - 10:00 Cours 09.11.2021 08:15 - 10:00 Cours 16.11.2021 08:15 - 10:00 Cours 23.11.2021 08:15 - 10:00 Cours 30.11.2021 08:15 - 10:00 Cours 07.12.2021 08:15 - 10:00 Cours 14.12.2021 08:15 - 10:00 Cours 21.12.2021 08:15 - 10:00 Cours -
Assessments methods
Written exam - SA-2021, Session d'hiver 2022
Assessments methods By rating Descriptions of Exams Examen écrit sans documents (durée : 2h). Les questions sont du type QCM et questions à réponses brèves. Elles portent sur la connaissance et la compréhension des concepts et des phénomènes vus en cours et dans les lectures réalisées à domicile.
Written exam - SP-2022, Session d'été 2022
Assessments methods By rating Descriptions of Exams Examen écrit sans documents (durée : 2h). Les questions sont du type QCM et questions à réponses brèves. Elles portent sur la connaissance et la compréhension des concepts et des phénomènes vus en cours et dans les lectures réalisées à domicile.
Written exam - SP-2022, Autumn Session 2022
Assessments methods By rating Descriptions of Exams Examen écrit sans documents (durée : 2h). Les questions sont du type QCM et questions à réponses brèves. Elles portent sur la connaissance et la compréhension des concepts et des phénomènes vus en cours et dans les lectures réalisées à domicile.
Written exam - SA-2022, Session d'hiver 2023
Assessments methods By rating Descriptions of Exams Examen écrit sans documents (durée : 2h). Les questions sont du type QCM et questions à réponses brèves. Elles portent sur la connaissance et la compréhension des concepts et des phénomènes vus en cours et dans les lectures réalisées à domicile.
Written exam - SP-2023, Session d'été 2023
Assessments methods By rating Descriptions of Exams Examen écrit sans documents (durée : 2h). Les questions sont du type QCM et questions à réponses brèves. Elles portent sur la connaissance et la compréhension des concepts et des phénomènes vus en cours et dans les lectures réalisées à domicile.
Written exam - SP-2023, Autumn Session 2023
Assessments methods By rating Descriptions of Exams Examen écrit sans documents (durée : 2h). Les questions sont du type QCM et questions à réponses brèves. Elles portent sur la connaissance et la compréhension des concepts et des phénomènes vus en cours et dans les lectures réalisées à domicile.
-
Assignment
Valid for the following curricula: Education / Psychology 120
Version: SA14_BA_fr_v02
Fondements des disciplines / BP1.1-F
Education / Psychology 120
Version: SA20_BA_bil_v01
BP1.1-B Fondements des sciences de l'éducation
Education / Psychology 60
Version: SA20_BA_bil_v01
Bilingue variante A > BP2.1a-B Fondements des sciences de l'éducation
Education / Psychology 60
Version: SA14_BA_fr_v01
Fondements des disciplines / BP2.1-F
Educational Sciences 120
Version: SA14_BA_fr_v02
Fondements des sciences de l'éducation / BS1.1-F
Educational Sciences 120
Version: SA20_BA_bil_v01
Variante A > BE1.1a-B Fondements des sciences de l’éducation
Educational Sciences 60
Version: SA14_BA_fr_v01
Fondements des sciences de l'éducation / BS2.1-F
Educational Sciences 60
Version: SA20_BA_bil_v01
BE2.1-B Fondements des sciences de l’éducation
Educational Sciences and Initial Teacher Training for Secondary Educations 30
Version: SA19_BA_LDSI_bil_v01
Pédagogie générale
Educational Sciences and Initial Teacher Training for Secondary Educations 30
Version: SA23_BA_LDSI_bil_v01
Pédagogie générale
Educational Sciences and Initial Teacher Training for Secondary Educations 30
Version: SA09_BA_DAESI_fr_v01
Pédagogie générale
Ens. compl. en Lettres
Version: ens_compl_lettres
Formation pédagogique DEEM 60
Version: SA16_DEEM_fr_v01
Module 2 - Sciences de l'éducation et didactique
Formation pédagogique DEEM 60
Version: SA21_DEEM_fr_v01
Sciences de l’éducation et didactique
Italian 120
Version: SA15_BA_ita_V01
Soft Skills
Italian 120
Version: SA15_BA_ital_V02
Soft Skills
Lettres [Cours]
Version: Lettres_v01
Pädagogische Bildung LDM 60
Version: SA12_LDM_de_bil_v01
Unterrichtsfächer > 1 Unterrichtsfach (Monofach) - zweisprachig > LDM M1 Erziehungswissenschaften und Allgemeine Didaktik (bilingual, Monofach)
Pädagogische Bildung LDM 60
Version: SP18_LDM_de_bil_v01
Unterrichtsfächer > 2 Unterrichtsfächer - zweisprachig > 1. Fach zweisprachig / 2. Fach Französisch > LDM M1 Erziehungswissenschaften und Allgemeine Didaktik (1. Fach zweisprachig / 2. Fach Französisch)Unterrichtsfächer > 2 Unterrichtsfächer - zweisprachig > 1. Fach zweisprachig / 2. Fach Deutsch > LDM M1 Erziehungswissenschaften und Allgemeine Didaktik (1. Fach zweisprachig / 2. Fach Deutsch)Unterrichtsfächer > 1 Unterrichtsfach (Monofach) - zweisprachig > LDM M1 Erziehungswissenschaften und Allgemeine Didaktik (bilingual, Monofach)
Pädagogische Bildung LDM 60
Version: SA22_LDM_de_bil-v01
Zweisprachig - beide Fächer zweisprachig > M1 Erziehungswissenschaften und Allgemeine DidaktikZweisprachig - 1. Fach zweisprachig, 2. Fach auf Französisch > M1 Erziehungswissenschaften und Allgemeine DidaktikZweisprachig - ein Unterrichtsfach > M1 Erziehungswissenschaften und Allgemeine Didaktik
Social Anthropology 120
Version: SA17_BA_bi_v02
Perspectives pluridisciplinaires (AS-BA17)
Social Anthropology 60
Version: SA17_BA-bi_v01
Modules à choix selon le domaine I > Etudiant-e-s en domaine I Sociologie 120 ECTS > Perspectives pluridisciplinaires (AS-BA17)Modules à choix selon le domaine I > Etudiant-e-s en domaine I Science des religions à 120 ECTS > Perspectives pluridisciplinaires (AS-BA17)
Sociology 120
Version: SA17_BA_bil_fr_v02
Compétences transversales complémentaires
Sociology 120
Version: SA17_BA_fr_v02
Compétences transversales complémentaires