Demande et achat de matériel

 Pour qui : Tous·toutes


Pour les employé·es, la DIT traite les demandes de matériel informatique. Les étudiant·es peuvent acheter du matériel neuf auprès de l'offre Neptun et fruitstore.ch, de même que les employé·es pour un usage privé.

  • Employé·es

    La DIT traite les demandes de matériel informatique des unités organisationnelles. Ces dernières sont contactées annuellement par la DIT dans le cadre de la procédure budgétaire, afin de collecter leurs demandes de matériel informatique, autant dans le domaine hardware que software.

    Les demandes ponctuelles adressées hors procédure font l’objet d’une analyse ad hoc.

    Pour un usage privé, les employé·es peuvent profiter de l'offre Neptun qui propose des ordinateurs portables neufs à prix attractifs.

  • Etudiant·es

    En début de semestre, l'offre Neptun propose des ordinateurs portables neufs à prix attractifs aux étudiant·es des Hautes Ecoles Suisses. Ce matériel n'est pas forcément le meilleur marché, mais il est fiable et doté d'une garantie de 3 ans. Les marques proposées sont Hewlett Packard, Lenovo et Apple.

     

    Le "Neptun Demo Day" de l'automne 2021, au rez-de-chaussée du bâtiment des SES à Pérolles, aura lieu le lundi 27 septembre 2021, entre 10h et 14h30.

     


Questions fréquemment posées

    Toutes les FAQ "Materiels & Logiciels"

    Employé·es et Etudiant·es

    Projet Neptun

    fruitstore.ch

    Support employé·es

     Formulaire de support
      support@unifr.ch
      7220