Séminaire : contextes de l'éducation

  • Unterricht

    Details

    Fakultät Philosophische Fakultät
    Bereich Erziehungswissenschaften
    Code UE-L23.00247
    Sprachen Französisch
    Art der Unterrichtseinheit Seminar
    Kursus Bachelor
    Semester FS-2022

    Zeitplan und Räume

    Vorlesungszeiten Donnerstag 10:15 - 12:00, Wöchentlich (Frühlingssemester)

    Unterricht

    Dozenten-innen
    • Diagne Djily
    Beschreibung

    Informations et inscriptions sur Moodle lors de la première séance du semestre.

    Ce séminaire devrait permettre aux étudiants de se familiariser à la lecture et à l'analyse de textes en lien avec la thématique des contextes de l’éducation.

    Soft Skills Nein
    ausserhalb des Bereichs Nein
    BeNeFri Nein
    Mobilität Nein
    UniPop Nein
  • Einzeltermine und Räume
    Datum Zeit Art der Unterrichtseinheit Ort
    24.02.2022 10:15 - 12:00 Kurs PER 21, Raum B130
    03.03.2022 10:15 - 12:00 Kurs PER 21, Raum B130
    10.03.2022 10:15 - 12:00 Kurs PER 21, Raum B130
    17.03.2022 10:15 - 12:00 Kurs PER 21, Raum B130
    24.03.2022 10:15 - 12:00 Kurs PER 21, Raum B130
    31.03.2022 10:15 - 12:00 Kurs PER 21, Raum B130
    07.04.2022 10:15 - 12:00 Kurs PER 21, Raum B130
    14.04.2022 10:15 - 12:00 Kurs PER 21, Raum B130
    28.04.2022 10:15 - 12:00 Kurs PER 21, Raum B130
    05.05.2022 10:15 - 12:00 Kurs PER 21, Raum B130
    12.05.2022 10:15 - 12:00 Kurs PER 21, Raum B130
    19.05.2022 10:15 - 12:00 Kurs PER 21, Raum B130
    02.06.2022 10:15 - 12:00 Kurs PER 21, Raum B130
  • Leistungskontrolle

    Schriftliche Arbeit - FS-2022, Sommersession 2022

    Bewertungsmodus Nach Note

    Schriftliche Arbeit - FS-2022, Herbstsession 2022

    Bewertungsmodus Nach Note

    Schriftliche Arbeit - HS-2022, Wintersession 2023

    Bewertungsmodus Nach Note

    Schriftliche Arbeit - FS-2023, Sommersession 2023

    Bewertungsmodus Nach Note
  • Zuordnung
    Zählt für die folgenden Studienpläne:
    Ergänzende Lehrveranstaltungen in phil.
    Version: ens_compl_lettres

    Erziehungswissenschaften 120
    Version: SA14_BA_fr_v02
    Contextes de l'éducation / BS1.3-F

    Erziehungswissenschaften 120
    Version: SA20_BA_bil_v01
    Variante B > BE1.3b-B Contextes de l’éducation

    Erziehungswissenschaften 120
    Version: SA20_BA_bil_v01_transition
    Variante B > BE1.3b-B Contextes de l’éducation > Séminaire : contextes de l'éducation

    Erziehungswissenschaften 120
    Version: SA14_BA_fr_v02_transition
    Contextes de l'éducation / BS1.3-F > Séminaire : contextes de l'éducation

    Erziehungswissenschaften 60
    Version: SA14_BA_fr_v01_transition
    Contextes de l'éducation / BS2.3-F > Séminaire : contextes de l'éducation

    Erziehungswissenschaften 60
    Version: SA14_BA_fr_v01
    Contextes de l'éducation / BS2.3-F

    Philosophische Fakultät [Vorl.]
    Version: Lettres_v01

    Pädagogik / Psychologie 120
    Version: SA14_BA_fr_v02_transition
    Contextes de l'éducation / BP1.3-F > Séminaire : contextes de l'éducation

    Pädagogik / Psychologie 120
    Version: SA20_BA_bil_v01_transition
    BP1.3-B Contextes de l’éducation > Séminaire : contextes de l'éducation

    Pädagogik / Psychologie 120
    Version: SA20_BA_bil_v01
    BP1.3-B Contextes de l’éducation

    Pädagogik / Psychologie 120
    Version: SA14_BA_fr_v02
    Contextes de l'éducation / BP1.3-F

    Pädagogik / Psychologie 60
    Version: SA20_BA_bil_v01_transition
    Zweisprachig Variante A > BP2.4a-B Contextes de l’éducation > Séminaire : contextes de l'éducation

    Pädagogik / Psychologie 60
    Version: SA14_BA_fr_v01
    Contextes de l'éducation / BP2.3-F

    Pädagogik / Psychologie 60
    Version: SA25_BA_fr_v01_transition
    Contextes d’éducation et de formation > Séminaire : contextes de l'éducation

    Pädagogik / Psychologie 60
    Version: SA14_BA_fr_v01_transition
    Contextes de l'éducation / BP2.3-F > Séminaire : contextes de l'éducation

    Pädagogik / Psychologie 60
    Version: SA20_BA_bil_v01
    Zweisprachig Variante A > BP2.4a-B Contextes de l’éducation