Podcast

Die Wirtschafts- und Sozialwissenschaftliche Fakultät präsentiert ihren Podcast « Société et économie: décryptage des enjeux de demain ». In dieser Reihe gibt die Fakultät das Wort Professoren/Innen zu verschiedenen wirtschaftlichen Themen, die für ein breites Publikum von Interesse sein könnten.

Le Professeur Dušan Isakov, titulaire de la Chaire de Finance et Gouvernance d’entreprise nous parle de ces entreprises familiales, de leurs particularités de gestion et des aspects financiers qui les caractérisent.

Aussi diponible en vidéo

Le professeur Thierry Madiès, doyen de la Faculté nous parle de concurrence fiscale internationale et de ses implications, non seulement pour les entreprises suisses et les collectivités publiques, mais aussi sur les répercussions de cette réforme sur la population.

Auch auf Video verfügbar