ForschungPublikationsdatum 13.12.2021

Award Winner 2021

Le prix du meilleur travail d’étudiants dans le domaine de la compétitivité a été décerné le 7 décembre 2021 par Michael Porter de la Harvard Business School à un team d’étudiants de la Faculté des science économiques et sociales et du management de l’Université de Fribourg. Ce groupe, composé d’Alexandre Coussa, Julien Quirighetti, Loïc Rossier et Luana Jam, a réalisé un travail sur la compétitivité du Medtech cluster à Galway (Irlande). Les étudiants ont réalisé ce travail dans le cadre du cours de master Microeconomics of Competitiveness (MOC) du Professeur Philippe Gugler. Ce prix, décerné chaque année, récompense le meilleur travail réalisé au sein d’un réseau international comprenant plus de 100 universités.

Article dans la Newsletter de la Faculté, décembre 2021