Sonderpädagogik
-
Enseignement
Détails
Faculté Faculté des lettres et des sciences humaines Domaine Formation des enseignant-e-s Code UE-L24.00097 Langues Allemand Type d'enseignement Séminaire
Cursus Master Semestre(s) SA-2022 , SP-2023 Horaires et salles
Horaire résumé Mercredi 08:15 - 12:00, Hebdomadaire (Année académique)
Enseignement
Documents
Bibliographie Wird im Seminar bekannt gegeben
-
Dates et salles
Date Heure Type d'enseignement Lieu 02.11.2022 08:15 - 12:00 Cours RM 02, salle S-01.118 16.11.2022 08:15 - 12:00 Cours RM 02, salle S-01.118 30.11.2022 08:15 - 12:00 Cours RM 02, salle S-01.118 14.12.2022 08:15 - 12:00 Cours RM 02, salle S-01.118 01.03.2023 08:15 - 12:00 Cours RM 02, salle S-01.118 15.03.2023 08:15 - 12:00 Cours RM 02, salle S-01.118 29.03.2023 08:15 - 12:00 Cours RM 02, salle S-01.118 -
Modalités d'évaluation
Travail écrit - SP-2023, Session d'été 2023
Mode d'évaluation Par réussi/échec Description Schriftliche Arbeit: Strukturierte Beobachtung und Interpretation im förderdiagnostischen Prozess
Travail écrit - SP-2023, Session d'automne 2023
Mode d'évaluation Par réussi/échec Description Schriftliche Arbeit: Strukturierte Beobachtung und Interpretation im förderdiagnostischen Prozess
Travail écrit - SA-2023, Session d'hiver 2024
Mode d'évaluation Par réussi/échec Description Schriftliche Arbeit: Strukturierte Beobachtung und Interpretation im förderdiagnostischen Prozess
Travail écrit - SP-2024, Session d'été 2024
Mode d'évaluation Par réussi/échec Description Schriftliche Arbeit: Strukturierte Beobachtung und Interpretation im förderdiagnostischen Prozess
-
Affiliation
Valable pour les plans d'études suivants: Formation pédagogique et didactique et introduction à la formation pratique DEC 106
Version: SA19_KLD_de_v02
KLD M3 Schule als Gestaltungs-, Lern- und Lebensraum: Klassen sowie Schülerinnen und Schüler begleiten, im Schulraum und an der Schule mitwirken
Préparation à l'enseignement secondaire I 90 [didactique]
Version: SA19_MA_LDSI_de_v01
Modul 2: Lernen diagnostizieren, initiieren und unterstützen
Préparation à l'enseignement secondaire I 90 [didactique]
Version: SA23_MA_LDSI_de_v01
M3: Schule als Gestaltungs-, Lern- und Lebensraum: Klassen sowie Schülerinnen und Schüler begleiten, im Schulteam und an der Schule mitwirken