Séminaire de recherche
-
Unterricht
Details
Fakultät Philosophische Fakultät Bereich Sonderpädagogik Code UE-L22.00688 Sprachen Französisch Art der Unterrichtseinheit Seminar
Kursus Master Semester SP-2022 Zeitplan und Räume
Vorlesungszeiten Montag 08:15 - 10:00, Wöchentlich (Frühlingssemester)
Unterricht
Dokument
Bibliographie Le suivi du séminaire implique la lecture de certains chapitres de l'ouvrage : Petitpierre, G. & Martini-Willemin, B.-M. (2014). Méthodes de recherche dans le champ de la déficience intellectuelle. Nouvelles postures, nouvelles modalités. Berne: Peter Lang.Un choix de lectures obligatoires complémentaires sera indiqué en début de cours -
Einzeltermine und Räume
Datum Zeit Art der Unterrichtseinheit Ort 21.02.2022 08:15 - 10:00 Kurs SPC 01, Raum 121 28.02.2022 08:15 - 10:00 Kurs SPC 01, Raum 121 07.03.2022 08:15 - 10:00 Kurs SPC 01, Raum 121 14.03.2022 08:15 - 10:00 Kurs SPC 01, Raum 121 21.03.2022 08:15 - 10:00 Kurs SPC 01, Raum 121 28.03.2022 08:15 - 10:00 Kurs SPC 01, Raum 121 04.04.2022 08:15 - 10:00 Kurs SPC 01, Raum 121 11.04.2022 08:15 - 10:00 Kurs SPC 01, Raum 121 25.04.2022 08:15 - 10:00 Kurs SPC 01, Raum 121 02.05.2022 08:15 - 10:00 Kurs SPC 01, Raum 121 09.05.2022 08:15 - 10:00 Kurs SPC 01, Raum 121 16.05.2022 08:15 - 10:00 Kurs SPC 01, Raum 121 23.05.2022 08:15 - 10:00 Kurs SPC 01, Raum 121 30.05.2022 08:15 - 10:00 Kurs SPC 01, Raum 121 -
Leistungskontrolle
Prüfung - SP-2022, Sommersession 2022
Bewertungsmodus Nach bestanden/nicht bestanden Beschreibung L'évaluation intégrée au cours sans note consiste en une présentation orale durant le cours. Prüfung - SP-2022, Herbstsession 2022
Bewertungsmodus Nach bestanden/nicht bestanden Beschreibung L'évaluation intégrée au cours sans note consiste en une présentation orale durant le cours. Prüfung - SA-2022, Wintersession 2023
Bewertungsmodus Nach bestanden/nicht bestanden Beschreibung L'évaluation intégrée au cours sans note consiste en une présentation orale durant le cours. Prüfung - SP-2023, Sommersession 2023
Bewertungsmodus Nach bestanden/nicht bestanden Beschreibung L'évaluation intégrée au cours sans note consiste en une présentation orale durant le cours. -
Zuordnung
Zählt für die folgenden Studienpläne: Pédagogie spécialisée 90 [MA]
Version: SA20_MA_PA_fr_v01
Module 4 – Préparation au travail de Master