Français 120
Version: SA16_BA_fr_V04
Module 8 - CTC
|
Français et Allemand: Bilinguisme et échange culturel 180
Version: SA23_BA180_de_fr_V01
Softskills
|
Français et Allemand: Bilinguisme et échange culturel 180
Version: SA17_BA_de_fr_V01
1.4 CTC / Softskills > CTC - Soft Skills (pour étudiant-e-s francophones)
|
Germanistik 120
Version: SA16_BA_dt_V02
Soft Skills
|
Germanistique 120
Version: SA23_BA_de_v01
Soft Skills
|
Langue et littérature anglaises 120
Version: SA15_BA_ang_V02
Module Nine: Soft Skills
|
Philosophie 120
Version: SA17_BA_bi_v01
CTC / Softskills > Soft skills 12
|
Philosophie 120
Version: SH05_BA_bi_v01
Soft skills > Soft skills 12
|
Philosophie 120
Version: SA17_BA_bi_v02
CTC / Softskills > Soft skills 12
|
Philosophie 120
Version: SA20_BA_bi_v01
CTC / Softskills > Soft skills 12
|
Pédagogie / Psychologie 90 [MA]
Version: SA20_MA_VP_de_v01_transition
Pflichtmodule > Theoretische und methodische Vertiefung > Strategien und Methodologien qualitativer Forschung
|
Pédagogie / Psychologie 90 [MA]
Version: SA20_MA_VP_de_v01
Pflichtmodule > Theoretische und methodische Vertiefung
|
Sciences de l'éducation 90 [MA]
Version: SA20_MA_VP_de_v01_transition
Grundpfeiler > Forschungskompetenz > Strategien und Methodologien qualitativer Forschung
|
Sciences de l'éducation 90 [MA]
Version: SA20_MA_VP_de_v01
Grundpfeiler > Forschungskompetenz
|
Sciences de l'éducation 90 [MA]
Version: SA21_PA_VP_bil_v01
B2 Compétences de recherche
|
Sciences de l'éducation 90 [MA]
Version: SA21_PA_VP_bil_v01_transition
Approches de la recherche en éducation > Strategien und Methodologien qualitativer Forschung
|
Sciences de l'éducation 90 [MA]
Version: SA14_PA_de_fr_bil_v01_transition
Tronc commun > Grundpfeiler - De > Forschungskompetenz > Strategien und Methodologien qualitativer Forschung
|
Sonderpädagogik 90 [MA]
Version: SA15_MA_VP_de_v01_transition
Optionen > Sonderpädagogik > Vertiefung erziehungswissenschaftlichen Grundlagenwissens > Strategien und Methodologien qualitativer Forschung Grundpfeiler > Forschungskompetenzen > Strategien und Methodologien qualitativer Forschung
|
Sonderpädagogik 90 [MA]
Version: SA20_MA_VP_de_v01
Grundpfeiler > Modul 2 – Forschungskompetenzen Profile > Sonderpädagogik > Modul 3a – Vertiefung erziehungswissenschaftlichen Grundlagenwissens
|
Sonderpädagogik 90 [MA]
Version: SA20_MA_VP_de_v01_transition
Grundpfeiler > Modul 2 – Forschungskompetenzen > Strategien und Methodologien qualitativer Forschung Profile > Sonderpädagogik > Modul 3a – Vertiefung erziehungswissenschaftlichen Grundlagenwissens > Strategien und Methodologien qualitativer Forschung
|