MerciPublié le 27.09.2019

Merci aux représentant-e-s des étudiant-e-s dans les Commissions d'appel

La première volée d’étudiant-e-s en Master de médecine a commencé ses études le 16 septembre 2019. Pour garantir un enseignement de qualité, plusieurs nouveaux professeurs ont été et vont être engagés. Plusieurs étudiant-e-s ont donné de leur temps pour participer au processus de sélection.

Depuis le 1er septembre 2017, 8 nouveaux professeurs ont été engagés pour assurer l’enseignement de cette nouvelle voie d’études ; d’autres engagements suivront d’ici la fin de l’année.

Dans chacune des Commissions d’appel, un-e représentant-e des étudiant-e-s a siégé, a participé aux conférences et interviews, et a pu faire entendre la voie des étudiant-e-s.

La Faculté SciMed tient à remercier Lukas Bauer, Alexandre Dontschev, Michael Killian, Lena Julia Kleeb, Audrey Kovatsch, Rebecca Lina Kruse, Raffael Schärer, Lea Rufener, Robin Walter et Corinne Wyrsch pour leur engagement pour notre Faculté.