Introduction à la technologie de l'éducation
-
Enseignement
Détails
Faculté Faculté des lettres et des sciences humaines Domaine Sciences de l'éducation Code UE-L23.00171 Langues Français Type d'enseignement Cours
Cursus Bachelor Semestre(s) SA-2020 Horaires et salles
Horaire résumé Mercredi 10:15 - 12:00, Hebdomadaire (Semestre d'automne)
Enseignement
Documents
Bibliographie Des notes de cours ainsi que diverses ressources sont mises à disposition sur Moodle.
-
Dates et salles
Date Heure Type d'enseignement Lieu 23.09.2020 10:15 - 12:00 Cours PER 21, salle G230 07.10.2020 10:15 - 12:00 Cours PER 21, salle G230 21.10.2020 10:15 - 12:00 Cours PER 21, salle G230 04.11.2020 10:15 - 12:00 Cours PER 21, salle G230 18.11.2020 10:15 - 12:00 Cours PER 21, salle G230 02.12.2020 10:15 - 12:00 Cours PER 21, salle G230 16.12.2020 10:15 - 12:00 Cours PER 21, salle G230 -
Modalités d'évaluation
Examen écrit - SA-2020, Session d'hiver 2021
Mode d'évaluation Par note Description L’évaluation concernera l'ensemble des objectifs du cours aussi bien la maîtrise des connaissances, que les savoir-faire et compétences. Il s'agira d'analyser une situation complexe, de rendre compte de cette analyse, de porter un regard réflexif sur cette démarche et de répondre à des questions de connaissance sous la forme d'un questionnaire à choix multiple (QCM).
Examen écrit - SP-2021, Session d'été 2021
Mode d'évaluation Par note Description L’évaluation concernera l'ensemble des objectifs du cours aussi bien la maîtrise des connaissances, que les savoir-faire et compétences. Il s'agira d'analyser une situation complexe, de rendre compte de cette analyse, de porter un regard réflexif sur cette démarche et de répondre à des questions de connaissance sous la forme d'un questionnaire à choix multiple (QCM).
Examen écrit - SP-2021, Session d'automne 2021
Mode d'évaluation Par note Description L’évaluation concernera l'ensemble des objectifs du cours aussi bien la maîtrise des connaissances, que les savoir-faire et compétences. Il s'agira d'analyser une situation complexe, de rendre compte de cette analyse, de porter un regard réflexif sur cette démarche et de répondre à des questions de connaissance sous la forme d'un questionnaire à choix multiple (QCM).
Examen écrit - SA-2021, Session d'hiver 2022
Mode d'évaluation Par note Description L’évaluation concernera l'ensemble des objectifs du cours aussi bien la maîtrise des connaissances, que les savoir-faire et compétences. Il s'agira d'analyser une situation complexe, de rendre compte de cette analyse, de porter un regard réflexif sur cette démarche et de répondre à des questions de connaissance sous la forme d'un questionnaire à choix multiple (QCM).
-
Affiliation
Valable pour les plans d'études suivants: Enseignement complémentaire en Lettres
Version: ens_compl_lettres
Italien 120
Version: SA15_BA_ital_V02
Soft Skills
Italien 120
Version: SA15_BA_ita_V01
Soft Skills
Lettres [Cours]
Version: Lettres_v01
Pédagogie / Psychologie 120
Version: SA20_BA_bil_v01
BP1.1-B Fondements des sciences de l'éducation
Pédagogie / Psychologie 60
Version: SA20_BA_bil_v01
Bilingue variante A > BP2.1a-B Fondements des sciences de l'éducation
Sciences de l'éducation 120
Version: SA14_BA_fr_v02
Fondements des sciences de l'éducation / BS1.1-F
Sciences de l'éducation 120
Version: SA20_BA_bil_v01
Variante A > BE1.1a-B Fondements des sciences de l’éducation
Sciences de l'éducation 60
Version: SA20_BA_bil_v01
BE2.1-B Fondements des sciences de l’éducation
Sciences de l'éducation 60
Version: SA14_BA_fr_v01
Fondements des sciences de l'éducation / BS2.1-F