Quantitative Methodologie
-
Enseignement
Détails
Faculté Faculté des lettres et des sciences humaines Domaine Plurilinguisme et didactique des langues étrangères Code UE-L09.00420 Langues Allemand Type d'enseignement Séminaire
Cursus Master Semestre(s) SA-2019 Horaires et salles
Horaire résumé Lundi 08:15 - 10:00, Hebdomadaire (Semestre d'automne)
Enseignement
-
Dates et salles
Date Heure Type d'enseignement Lieu 16.09.2019 08:15 - 10:00 Cours MIS 10, salle 2.01 23.09.2019 08:15 - 10:00 Cours MIS 10, salle 2.01 30.09.2019 08:15 - 10:00 Cours MIS 10, salle 2.01 07.10.2019 08:15 - 10:00 Cours MIS 10, salle 2.01 14.10.2019 08:15 - 10:00 Cours MIS 10, salle 2.01 21.10.2019 08:15 - 10:00 Cours MIS 10, salle 2.01 28.10.2019 08:15 - 10:00 Cours MIS 10, salle 2.01 04.11.2019 08:15 - 10:00 Cours MIS 10, salle 2.01 11.11.2019 08:15 - 10:00 Cours MIS 10, salle 2.01 18.11.2019 08:15 - 10:00 Cours MIS 10, salle 2.01 25.11.2019 08:15 - 10:00 Cours MIS 10, salle 2.01 02.12.2019 08:15 - 10:00 Cours MIS 10, salle 2.01 09.12.2019 08:15 - 10:00 Cours MIS 10, salle 2.01 16.12.2019 08:15 - 10:00 Cours MIS 10, salle 2.01 -
Modalités d'évaluation
Examen - SA-2019, Session d'hiver 2020
Mode d'évaluation Par note, Par réussi/échec Description Das Seminar ist eine pass/fail-Veranstaltung ohne Note. Studierende, die unbedingt eine Note brauchen, sollten dem Dozenten am Anfang des Semesters Bescheid geben, sodass Evaluationskriterien erarbeitet werden können.
Zum Bestehen sollten die Studierenden
-
im Unterricht aktiv mitarbeiten;
-
die Lese- und Denkaufgaben in Vorbereitung auf den Unterricht erledigen;
-
die wöchentlichen Grafikaufgaben erledigen;
-
Leistungsnachweis:
-
3 grafische Darstellungen von Datensätzen im Hinblick auf eine Forschungsfrage;
-
schriftliche Prüfung in der letzten Unterrichtsstunde;
-
individuelle mündliche Besprechung der schriftlichen Prüfung.
-
Examen - SP-2020, Session d'été 2020
Mode d'évaluation Par note, Par réussi/échec Description Das Seminar ist eine pass/fail-Veranstaltung ohne Note. Studierende, die unbedingt eine Note brauchen, sollten dem Dozenten am Anfang des Semesters Bescheid geben, sodass Evaluationskriterien erarbeitet werden können.
Zum Bestehen sollten die Studierenden
-
im Unterricht aktiv mitarbeiten;
-
die Lese- und Denkaufgaben in Vorbereitung auf den Unterricht erledigen;
-
die wöchentlichen Grafikaufgaben erledigen;
-
Leistungsnachweis:
-
3 grafische Darstellungen von Datensätzen im Hinblick auf eine Forschungsfrage;
-
schriftliche Prüfung in der letzten Unterrichtsstunde;
-
individuelle mündliche Besprechung der schriftlichen Prüfung.
-
Examen - SP-2020, Session d'automne 2020
Mode d'évaluation Par note, Par réussi/échec Description Das Seminar ist eine pass/fail-Veranstaltung ohne Note. Studierende, die unbedingt eine Note brauchen, sollten dem Dozenten am Anfang des Semesters Bescheid geben, sodass Evaluationskriterien erarbeitet werden können.
Zum Bestehen sollten die Studierenden
-
im Unterricht aktiv mitarbeiten;
-
die Lese- und Denkaufgaben in Vorbereitung auf den Unterricht erledigen;
-
die wöchentlichen Grafikaufgaben erledigen;
-
Leistungsnachweis:
-
3 grafische Darstellungen von Datensätzen im Hinblick auf eine Forschungsfrage;
-
schriftliche Prüfung in der letzten Unterrichtsstunde;
-
individuelle mündliche Besprechung der schriftlichen Prüfung.
-
Examen - SA-2020, Session d'hiver 2021
Mode d'évaluation Par note, Par réussi/échec Description Das Seminar ist eine pass/fail-Veranstaltung ohne Note. Studierende, die unbedingt eine Note brauchen, sollten dem Dozenten am Anfang des Semesters Bescheid geben, sodass Evaluationskriterien erarbeitet werden können.
Zum Bestehen sollten die Studierenden
-
im Unterricht aktiv mitarbeiten;
-
die Lese- und Denkaufgaben in Vorbereitung auf den Unterricht erledigen;
-
die wöchentlichen Grafikaufgaben erledigen;
-
Leistungsnachweis:
-
3 grafische Darstellungen von Datensätzen im Hinblick auf eine Forschungsfrage;
-
schriftliche Prüfung in der letzten Unterrichtsstunde;
-
individuelle mündliche Besprechung der schriftlichen Prüfung.
-
Examen - SP-2021, Session d'été 2021
Mode d'évaluation Par note, Par réussi/échec Description Das Seminar ist eine pass/fail-Veranstaltung ohne Note. Studierende, die unbedingt eine Note brauchen, sollten dem Dozenten am Anfang des Semesters Bescheid geben, sodass Evaluationskriterien erarbeitet werden können.
Zum Bestehen sollten die Studierenden
-
im Unterricht aktiv mitarbeiten;
-
die Lese- und Denkaufgaben in Vorbereitung auf den Unterricht erledigen;
-
die wöchentlichen Grafikaufgaben erledigen;
-
Leistungsnachweis:
-
3 grafische Darstellungen von Datensätzen im Hinblick auf eine Forschungsfrage;
-
schriftliche Prüfung in der letzten Unterrichtsstunde;
-
individuelle mündliche Besprechung der schriftlichen Prüfung.
-
Condition Examen généré et réservé pour les reports Commentaire Examen généré et réservé pour les reports -
-
Affiliation
Valable pour les plans d'études suivants: Deutsch als Fremdsprache / Deutsch als Zweitsprache 30 [MA]
Version: SA14_MA_PS_P2_de_V01
Programme de spécialisation (et Didactique des langues étrangères) > Orientierungsmodul (Spezialisierungsprogramm)
Deutsch als Fremdsprache / Deutsch als Zweitsprache 90 [MA]
Version: SA14_MA_PA_de_V01
Forschung und Praxis
Didactique des langues étrangères 90 [MA]
Version: SA23_MA_PA_bil_v01
Options > Allemand langue étrangère / Allemand langue seconde > Module C : Angewandte Forschung in DaF/DaZOptions > Italien langue étrangère > Module C : Ricerca applicata nel campo della Didattica dell'ILSOptions > Anglais langue étrangère > Module C : Applied Research on EFLOptions > Français langue étrangère / Français langue seconde > Module C : Recherche appliquée en FLE/FLSTronc commun > Module A : Théories, méthodes et champs de la recherche en didactique des langues étrangères
Didactique des langues étrangères 90 [MA]
Version: SA16_MA_PA_bil_V01
Options > Allemand langue étrangère > Modul C: Angewandte Forschung in DaFOptions > Français langue étrangère > Module C : Recherche appliquée en FLEOptions > Anglais langue étrangère > Module C: Applied research on EFLTronc commun > Module A : Théories, méthodes et champs de la recherche en didactique des langues étrangèresTronc commun > Module B : Compétence plurilingue
Français langue étrangère / Français langue seconde 90 [MA]
Version: SA21_MA_PA_V01
Module 3 : Approfondissement empirique
Français langue étrangère / Français langue seconde 90 [MA]
Version: SA18_MA_PA_fr_V01
Module 3 : Approfondissement empirique
Sciences du plurilinguisme 30 [MA]
Version: SA14_MA_PS_P2_fr_de_V01
Science du plurilinguisme P2 > Module d’orientation : Théories, champs et méthodes (P2)
Sciences du plurilinguisme 30 [MA]
Version: SA23_MA_PS_P2_bil_v01
Module d'orientation : Théorie, champs et méthodes
Sciences du plurilinguisme 90 [MA]
Version: SA23_MA_PA_bil_v01
Avec option rhéto-roman > Rhéto-roman > Module C. Sciences du plurilinguismeSans option rhéto-roman > Module B. Plurilinguisme – acquisition et cognition
Sciences du plurilinguisme 90 [MA]
Version: SA14_MA_PA_bil_V02
Plan d'études sans option rhéto-roman > Plurilinguisme – acquisition et cognitionPlan d'études avec l'option rhéto-roman > Rhéto-roman > Sciences du Plurilinguisme