Prenatal Origins of Development: Interactions, Mechanisms, and Outcomes - A Psychobiological Perspective
-
Enseignement
Détails
Faculté Faculté des lettres et des sciences humaines Domaine Psychologie Code UE-L25.02009 Langues Anglais Type d'enseignement Cours
Cursus Master Semestre(s) SP-2026 Horaires et salles
Horaire résumé Mercredi 17:15 - 19:00, Hebdomadaire (Semestre de printemps)
Enseignement
-
Dates et salles
Date Heure Type d'enseignement Lieu 18.02.2026 17:15 - 19:00 Cours 25.02.2026 17:15 - 19:00 Cours 04.03.2026 17:15 - 19:00 Cours 11.03.2026 17:15 - 19:00 Cours 18.03.2026 17:15 - 19:00 Cours 25.03.2026 17:15 - 19:00 Cours 01.04.2026 17:15 - 19:00 Cours 15.04.2026 17:15 - 19:00 Cours 22.04.2026 17:15 - 19:00 Cours 29.04.2026 17:15 - 19:00 Cours 06.05.2026 17:15 - 19:00 Cours 13.05.2026 17:15 - 19:00 Cours 20.05.2026 17:15 - 19:00 Cours 27.05.2026 17:15 - 19:00 Cours -
Modalités d'évaluation
Travail écrit - SP-2026, Session d'été 2026
Mode d'évaluation Par note Description Graded group project (70%) complemented by an individual written reflection (30%) to assess personal engagement and synthesis of key course content.
Travail écrit - SP-2026, Session d'automne 2026
Mode d'évaluation Par note Description Graded group project (70%) complemented by an individual written reflection (30%) to assess personal engagement and synthesis of key course content.
Travail écrit - SA-2026, Session d'hiver 2027
Mode d'évaluation Par note Description Graded group project (70%) complemented by an individual written reflection (30%) to assess personal engagement and synthesis of key course content.
Travail écrit - SP-2027, Session d'été 2027
Mode d'évaluation Par note Description Graded group project (70%) complemented by an individual written reflection (30%) to assess personal engagement and synthesis of key course content.