Pratique du projet pédagogique
-
Enseignement
Détails
Faculté Faculté des lettres et des sciences humaines Domaine Pédagogie spécialisée Code UE-L22.00639 Langues Français Type d'enseignement Colloque
Cursus Bachelor Semestre(s) SA-2022 , SP-2023 Enseignement
Responsables Enseignants Description Pendant son stage final de 30 semaines, l'étudiant(e) doit suivre les entretiens au sujet de la pratique du projet pédagogique selon les modalités fixées en début de troisième année par le (la) responsable de stage de la section de pédagogie curative clinique et éducation spécialisée qui suivra le stage de l'étudiant(e).
Objectifs de formation La pratique du projet pédagogique permet à l'étudiant(e) d'approfondir la méthodologie d'intervention en pédagogie curative clinique en l'appliquant aux situations des personnes qui lui sont confiées en éducation spécialisée.
Softskills Non Hors domaine Non BeNeFri Non Mobilité Non UniPop Non Documents
Bibliographie - -
Modalités d'évaluation
Examen - SP-2023, Session d'été 2023
Mode d'évaluation Par réussi/échec Description Le (la) responsable de stage de la section de pédagogie curative clinique et éducation spécialisée qui suit le stage de l'étudiant(e) évalue la progression de l'étudiant(e) sur base des entretiens avec l'étudiant(e). (Evaluation intégrée sans note). Examen - SP-2023, Session d'automne 2023
Mode d'évaluation Par réussi/échec Description Le (la) responsable de stage de la section de pédagogie curative clinique et éducation spécialisée qui suit le stage de l'étudiant(e) évalue la progression de l'étudiant(e) sur base des entretiens avec l'étudiant(e). (Evaluation intégrée sans note). Examen - SA-2023, Session d'hiver 2024
Mode d'évaluation Par réussi/échec Description Le (la) responsable de stage de la section de pédagogie curative clinique et éducation spécialisée qui suit le stage de l'étudiant(e) évalue la progression de l'étudiant(e) sur base des entretiens avec l'étudiant(e). (Evaluation intégrée sans note). Examen - SP-2024, Session d'été 2024
Mode d'évaluation Par réussi/échec Description Le (la) responsable de stage de la section de pédagogie curative clinique et éducation spécialisée qui suit le stage de l'étudiant(e) évalue la progression de l'étudiant(e) sur base des entretiens avec l'étudiant(e). (Evaluation intégrée sans note). -
Affiliation
Valable pour les plans d'études suivants: Enseignement complémentaire en Lettres
Version: ens_compl_lettres
Lettres [Cours]
Version: Lettres_v01