Digital Marketing Communication - Customer Orientation 2.0
-
Enseignement
Détails
Faculté Faculté des sciences économiques et sociales et du management Domaine Gestion d'entreprise Code UE-EGE.00348 Langues Anglais Type d'enseignement Cours
Cursus Master Semestre(s) SA-2022 Horaires et salles
Horaire résumé Lundi 11:15 - 14:00, Hebdomadaire (Semestre d'automne)
Lundi 11:15 - 13:00, Hebdomadaire (Semestre d'automne)
Lundi 13:15 - 14:00, Hebdomadaire (Semestre d'automne)
Heures par semaine 3 Enseignement
Documents
Bibliographie Tuten/Solomon (2018): Social Media Marketing
Chaffey/Ellis-Chadwick (2019): Digital Marketing
Egan (2011): Relationship Marketing
Kotler/Armstrong (2017): Principles of Marketing
Homburg/Küster/Krohmer (2013): Marketing Management
-
Dates et salles
Date Heure Type d'enseignement Lieu 19.09.2022 11:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 26.09.2022 11:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 03.10.2022 11:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 10.10.2022 11:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 17.10.2022 11:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 24.10.2022 11:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 31.10.2022 11:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 07.11.2022 11:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 14.11.2022 11:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 21.11.2022 11:15 - 13:00 Cours PER 21, salle C140 21.11.2022 13:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 28.11.2022 11:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 05.12.2022 11:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 12.12.2022 11:15 - 13:00 Cours PER 21, salle C140 12.12.2022 13:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 19.12.2022 11:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 -
Modalités d'évaluation
Examen écrit - SA-2022, Session d'hiver 2023
Date 19.01.2023 08:30 - 09:30 Mode d'évaluation Par note Description Prüfungslänge 60 Minuten
Examen écrit - SP-2023, Session de rattrapage 2023
Date 22.08.2023 17:00 - 18:00 Mode d'évaluation Par note Description Prüfungslänge 60 Minuten
-
Affiliation
Valable pour les plans d'études suivants: BcMa - Gestion d'entreprise - 30 ECTS
Version: 2021-SA_V01
Cours à choix - 30 ECTS > MAR: MarketingCours à choix - 30 ECTS > DIG: Managing Digitalisation
BcMa - Informatique de gestion - 30 ECTS
Version: 2020-SA_V01
Cours > Modules gestion d'entreprise > MAR: MarketingCours > Modules gestion d'entreprise > DIG: Managing Digitalisation
BeNeFri - Sciences économiques et sociales
Version: 2018-SP_V01 - SES BeNeFri
Cours > Offre de cours Master pour étudiants BeNeFri
Enseignement complémentaire en SES ou étudiants en mobilité
Version: ens_compl_ses
Offre de cours Master pour étudiants en mobilité - Dès le SA-2025 > Cours en Management
Ma - Business Communication - Gestion d'entreprise - 90 ECTS
Version: 2022-SA_V04 - Dès le SA-2025
Cours - 60 ECTS > OPTION Gestion d'entreprise > 30 ECTS parmi les modules : > MAR: MarketingCours - 60 ECTS > OPTION Gestion d'entreprise > 30 ECTS parmi les modules : > DIG: Managing Digitalisation
Ma - Business Communication : Informatique de gestion - 90 ECTS
Version: 2024-SA_V03
OPTION Informatique de gestion > Cours d'informatique de gestion > Modules gestion d'entreprise > MAR: MarketingOPTION Informatique de gestion > Cours d'informatique de gestion > Modules gestion d'entreprise > DIG: Managing Digitalisation
Ma - Data Analytics & Economics - 90 ECTS
Version: 2020-SA_V02
Courses min 63 ECTS > Elective Module: “Specialisation”. Select courses for up to max 18 ECTS > Specialised Courses in Data Analytics & Economics
Ma - Informatique de gestion - 90 ECTS
Version: 2020-SA_V01
Cours - min. 45 ECTS > Modules gestion d'entreprise - max. 15 ECTS > DIG: Managing DigitalisationCours - min. 45 ECTS > Modules gestion d'entreprise - max. 15 ECTS > MAR: Marketing
Ma - International and European Business - 90 ECTS
Version: 2021-SA_V02 - dès SA-2025
Courses > Modules > One complete module taken from the following list > MAR Module validation element group > MAR: Marketing > Cours principauxCourses > Modules > One complete module taken from the following list > DIG Module validation element group > DIG: Managing Digitalisation > Cours principauxCourses > Modules > Elective courses of the management modules > Elective courses of the management modules > Cours à choix pour le Master en management
Ma - Management - 90 ECTS
Version: 2021-SA_V04 - Dès SA-2025
Cours: min. 72 ECTS > Modules - min 54 ECTS > Cours à choix pris hors du cadre d'un module validant > Cours choisis librement dans les modules de management > Cours à choix pour le Master en managementCours: min. 72 ECTS > Modules - min 54 ECTS > Minimum 3 modules à minimum 18 ECTS et 2 cours principaux complets > Groupe d'élément de validation du Module MAR > MAR: Marketing > Cours principauxCours: min. 72 ECTS > Modules - min 54 ECTS > Minimum 3 modules à minimum 18 ECTS et 2 cours principaux complets > Groupe d'élément de validation du Module DIG > DIG: Managing Digitalisation > Cours principaux
Ma - Marketing - 90 ECTS
Version: 2021-SA_V04 - Dès SA-2025
Cours - min. 72 ECTS > Module Marketing > Groupe d'élément de validation du Module Marketing > MAR: Marketing > Cours principauxCours - min. 72 ECTS > Module complémentaire > Groupe d'élément de validation du Module DIG > DIG: Managing Digitalisation > Cours principaux