Digital Marketing Communication - Customer Orientation 2.0
-
Enseignement
Détails
Faculté Faculté des sciences économiques et sociales et du management Domaine Gestion d'entreprise Code UE-EGE.00348 Langues Anglais Type d'enseignement Cours
Cursus Master Semestre(s) SA-2022 Horaires et salles
Horaire résumé Lundi 11:15 - 14:00, Hebdomadaire (Semestre d'automne)
Heures par semaine 3 Enseignement
Documents
Bibliographie Tuten/Solomon (2018): Social Media Marketing
Chaffey/Ellis-Chadwick (2019): Digital Marketing
Egan (2011): Relationship Marketing
Kotler/Armstrong (2017): Principles of Marketing
Homburg/Küster/Krohmer (2013): Marketing Management
-
Dates et salles
Date Heure Type d'enseignement Lieu 19.09.2022 11:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 26.09.2022 11:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 03.10.2022 11:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 10.10.2022 11:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 17.10.2022 11:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 24.10.2022 11:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 31.10.2022 11:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 07.11.2022 11:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 14.11.2022 11:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 21.11.2022 11:15 - 13:00 Cours PER 21, salle C140 21.11.2022 13:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 28.11.2022 11:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 05.12.2022 11:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 12.12.2022 11:15 - 13:00 Cours PER 21, salle C140 12.12.2022 13:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 19.12.2022 11:15 - 14:00 Cours PER 21, salle A230 -
Modalités d'évaluation
Examen écrit - SA-2022, Session d'hiver 2023
Date 19.01.2023 08:30 - 09:30 Mode d'évaluation Par note Description Prüfungslänge 60 Minuten
Examen écrit - SP-2023, Session de rattrapage 2023
Date 22.08.2023 17:00 - 18:00 Mode d'évaluation Par note Description Prüfungslänge 60 Minuten
-
Affiliation
Valable pour les plans d'études suivants: BcMa - Gestion d'entreprise - 30 ECTS
Version: 2021/SA_V01
Cours à choix - 30 ECTS > MAR: MarketingCours à choix - 30 ECTS > DIG: Managing Digitalisation
BcMa - Informatique de gestion - 30 ECTS
Version: 2020/SA_V01
Cours > Modules gestion d'entreprise > MAR: MarketingCours > Modules gestion d'entreprise > DIG: Managing Digitalisation
BeNeFri - Sciences économiques et sociales
Version: 2018/SP_V01_SES_BeNeFri
Cours > Offre de cours Master pour étudiants BeNeFri
Enseignement complémentaire en SES ou étudiants en mobilité
Version: ens_compl_ses
Offre de cours Master pour étudiants en mobilité
Ma - Accounting and Finance - 120 ECTS
Version: 2024/SP_V01_DD_Caen
Cours UniFr > Cours à choix - Max 18 ECTS > Cours à choix SES de niveau Master
Ma - Accounting and Finance - 90 ECTS
Version: 2021/SA_V01 Dès SA-2024
Cours - 72 ECTS > Cours à option dans tous les cours de Master de l'université: minimum 0 / maximum 1 cours si 72 ECTS non atteints dans les modules du MA > Cours à choix SES de niveau Master
Ma - Business Communication - Gestion d'entreprise - 90 ECTS
Version: 2022/SA_V02
Cours - 60 ECTS > Option choisie: > Gestion d'entreprise > 30 ECTS parmi les modules : > DIG: Managing DigitalisationCours - 60 ECTS > Option choisie: > Gestion d'entreprise > 30 ECTS parmi les modules : > MAR: Marketing
Ma - Business Communication : Informatique de gestion - 90 ECTS
Version: 2020/SA_V02
Cours - 60 ECTS > Groupe d'option > Informatique de gestion > Cours > Modules gestion d'entreprise > MAR: MarketingCours - 60 ECTS > Groupe d'option > Informatique de gestion > Cours > Modules gestion d'entreprise > DIG: Managing Digitalisation
Ma - Communication et Société - 90 ECTS
Version: 2021/SA_V03
Forschungsbereiche > Inter- & Transdisciplinary Perspectives
Ma - Data Analytics & Economics - 90 ECTS
Version: 2020/SA-v01
Courses min 63 ECTS > Elective Module: “Specialisation”. Select courses for up to max 18 ECTS > Specialised Courses in Data Analytics & Economics
Ma - European Business - 90 ECTS
Version: 2017/SA_v01
Courses - 63 ECTS > Modules - Min one extra module with 12 ECTS > One complete module taken from the following list > MAR: MarketingCourses - 63 ECTS > Additional courses: Any Master courses of the Faculty of Economics and Social Sciences, as well as maximum 9 ECTS from all Master programmes of the University. > Cours à choix SES de niveau Master
Ma - Gestion d'entreprise - 90 ECTS
Version: 2017/SA_v01
Cours: min. 63 ECTS > Cours facultatifs: max. 18 ECTS > Cours à choix SES de niveau MasterCours: min. 63 ECTS > 3 modules à 12 ECTS min. chacun > MAR: Marketing
Ma - Informatique de gestion - 90 ECTS
Version: 2020/SA-v01
Cours - min. 45 ECTS > Modules gestion d'entreprise - max. 15 ECTS > DIG: Managing DigitalisationCours - min. 45 ECTS > Modules gestion d'entreprise - max. 15 ECTS > MAR: Marketing
Ma - International and European Business - 90 ECTS
Version: 2021/SA_v01 dès SA-2024
Courses > Additional courses > Cours à choix SES de niveau MasterCourses > Modules > Elective courses of the management modules > Elective courses of the management modules > Cours à choix pour le Master en managementCourses > Modules > One complete module taken from the following list > MAR Module validation element group > MAR: Marketing > Cours principauxCourses > Modules > One complete module taken from the following list > DIG Module validation element group > DIG: Managing Digitalisation > Cours principaux
Ma - Management - 90 ECTS
Version: 2021/SA_v03 dès SA-2024
Cours: min. 72 ECTS > Cours à option > Cours à choix SES de niveau MasterCours: min. 72 ECTS > Modules - min 54 ECTS > Cours à choix pris hors du cadre d'un module validant > Cours choisis librement dans les modules de management > Cours à choix pour le Master en managementCours: min. 72 ECTS > Modules - min 54 ECTS > Minimum 3 modules à minimum 18 ECTS et 2 cours principaux complets > Groupe d'élément de validation du Module DIG > DIG: Managing Digitalisation > Cours principauxCours: min. 72 ECTS > Modules - min 54 ECTS > Minimum 3 modules à minimum 18 ECTS et 2 cours principaux complets > Groupe d'élément de validation du Module MAR > MAR: Marketing > Cours principaux
Ma - Marketing - 90 ECTS
Version: 2021/V03 dès SA-2024
Cours - 72 ECTS > Cours à choix Master de toute l'université > Cours à choix SES de niveau MasterCours - 72 ECTS > Module complémentaire > Groupe d'élément de validation du Module DIG > DIG: Managing Digitalisation > Cours principauxCours - 72 ECTS > Module Marketing > Groupe d'élément de validation du Module Marketing > MAR: Marketing > Cours principaux
Ma - Sciences de la communication et des médias - 90 ECTS
Version: 2015/SA_V01
Cours - 60 ECTS > Inter- and Transdisciplinary Perspectives > Cours à choix SES de niveau Master
Ma - Économie politique - 90 ECTS
Version: 2021/SA_V04
Choix de cours pour le Master SANS options > Cours à choix > Cours de la faculté SES - max. 15 ECTS > Cours à choix SES de niveau MasterLe choix de l'option se fait par l'inscription au premier cours dans l'une des options possibles. > Business Economics > Cours à choix en Business Economics > Cours de la faculté SES - max. 15 ECTS > Cours à choix SES de niveau MasterLe choix de l'option se fait par l'inscription au premier cours dans l'une des options possibles. > Économie quantitative > Cours à choix en économie quantitative > Cours de la faculté SES - max. 15 ECTS > Cours à choix SES de niveau MasterLe choix de l'option se fait par l'inscription au premier cours dans l'une des options possibles. > Développement durable et responsabilité sociale > Cours à choix en développement durable et responsabilité sociale > Cours de la faculté SES - max. 15 ECTS > Cours à choix SES de niveau MasterLe choix de l'option se fait par l'inscription au premier cours dans l'une des options possibles. > Économie et politiques publiques > Cours à choix en économie et politiques publiques > Cours de la faculté SES - max. 15 ECTS > Cours à choix SES de niveau Master