L’atelier proposé vise à accompagner les femmes de la relève à reconnaître et à valoriser leurs potentiels d’accès à un poste de professeure ordinaire. Des outils pratiques d’affirmation leur seront transmis. Pour parvenir à libérer les potentiels, les chercheuses seront
amenées à s’explorer à travers des outils créatifs et projectifs de connaissance de soi. Ces derniers ont pour objectif de les amener à se poser des questions sur leur identité professionnelle, leurs forces et faiblesses, leurs valeurs, leurs préférences et leurs compétences.
Approche
Dans une atmosphère de confiance et de confidentialité, chaque participante identifie ses potentiels ainsi que des outils pratiques pour les affirmer dans son quotidien professionnel. Afin de :
• Mieux se connaître (identité)
• Identifier ses freins et blocages
• Identifier ses valeurs, ses préférences et ses compétences
• Fortifier la confiance en ses potentiels de carrière
Quand? | 22.04.2021 09:00 - 17:00 |
---|---|
Où? | Université de Genève rue du Général-Dufour 24 1211 Genève |
Intervenants | Moïra Salvadore, psychologue du travail, formatrice indépendante (FSEA) |
Contact | REGARD Programme d'ateliers Claudia Möri claudia.moeri@unifr.ch Av. de l'Europe 20 1700 Fribourg 026 300 70 43 20 |
Inscription | Les inscriptions sont ouvertes six semaines avant chaque atelier. Vous recevez un email automatique qui confirme votre demande d'inscription. Une confirmation ou une infirmation (si l'atelier est complet) pour votre demande d'inscription vous sera ensuite envoyée dans les jours suivants. Toute inscription confirmée est définitive. Un désistement intervenant moins d'une semaine avant l’atelier ou une absence non-excusée le jour de l'atelier entraînent une participation aux frais d'un montant de CHF 200.– (sauf en cas de force majeure). Au plus tard une semaine avant l'atelier, un email avec toutes les informations concernant l'horaire et la salle vous est envoyé. Si l'atelier est complet, nous ouvrons une liste d'attente. |
En savoir plus | Vers le site |
Pièces jointes |