Transports publics fribourgeois (TPF)

   Givisiez, succursales dans le canton de Fribourg
 Ferroviaire, route, ingénierie, immobilier et administration
  FR|DE
  1 360
 10h00 - 17h00

Les Transports publics fribourgeois, c’est une entreprise créée en 1868. Les TPF sont les principaux acteurs de la mobilité dans le canton de Fribourg. Leur force: la multimodalité, parce que TPF est une des rares entreprises de transports publics en Suisse qui dessert à la fois la route et le rail.

Le réseau des TPF couvre aujourd’hui l’ensemble du canton de Fribourg, avec des trains, des bus régionaux et des lignes de bus urbains. Pour être encore plus proche de ses usager·ère·s, le groupe TPF transforme ses gares en lieux de résidence et d’activités. Il recherche et investit dans des solutions innovantes en matière de transports.

En 2000, les deux entreprises de transport du canton de Fribourg (les GFM et les TF) fusionnement en une seule entité: les Transports publics fribourgeois (TPF). Les TPF sont aujourd’hui la dixième plus grande entreprise de transports publics de Suisse.

Le site principal des TPF se trouve à Givisiez. D’autres succursales sont réparties dans le canton de Fribourg, notamment à Bulle, Estavayer-le-Lac, Fribourg, Romont, Châtel-Saint-Denis, Heitenried, Plaffeien, Jaun et Düdingen.

Les TPF propose une voie pour toutes sortes de profils. Que ce soit un stage, une formation en cours d’emploi ou encore un emploi, nous avons "Le ticket pour ton avenir".

 Profils recherchés

Toutes les filières


 Opportunités de carrière

Stage
Formation en cours d’emploi
Emploi


Site web