Remise des diplômesPublié le 21.02.2022

Retour sur la cérémonie de remise des diplômes du 19 février 2022

La Faculté de droit a fêté ses 108 diplômé-e-s samedi 19 février 2022. La cérémonie s'est déroulée sur place à l'Aula Magna, en présence des familles, ainsi que par retransmission en live streaming.

Le Professeur Hubert Stöckli, Doyen de la Faculté de droit, a ouvert la cérémonie en l’honneur des diplômé-e-s de la Faculté de droit.

La vice-Doyenne, Prof. Alexandra Jungo, et le vice-Doyen, Prof. Jacques Dubey, ont remis les diplômes. Lors de la cérémonie, 24 étudiant-e-s ont obtenu leur diplôme de Bachelor of Law (dont quatre le Double diplôme de Bachelor  Fribourg / Paris II), 82 étudiant-e-s leur diplôme de Master of Law (dont un le Double diplôme de Master Fribourg / Paris II et trois le Diplôme coordonné de Master Fribourg-Lisbonne ), et 2 étudiant-e-s un diplôme de Master of Arts in Legal Studies (MALS). 17 étudiant-e-s ont obtenu un Master of Law in Cross-Cultural Business Practice (MLCBP).

MLaw Pierre Loretan s'est exprimé au nom des étudiant-e-s diplômé-e-s. Claire Cottier, de la Fachschaft Jus, a adressé ses félicitations au nom de l'Association des étudiant-e-s en droit de l'Université de Fribourg.

Deux prix ont également été décernés lors de la cérémonie :

Prix Alumni IUS Frilex du meilleur Master
Berem Bernard Etienne Brun (pour sa moyenne de 5,87)

Prix Prof. Peter Jäggi
Dr. Philipp Klaus

Les intermèdes musicaux ont été interprétés par le fraîchement diplômé MLaw Julien Dayer et ses amis Johann Roduit et Julien Carron.

Voir les photos >