Mesures pour les externes

  • Manifestations / Formation continue

    Les réunions internes ou manifestations en présentiel réunissant plus de 15 personnes sont interdites; elles ne peuvent plus être organisées ou doivent être annulées.

    Font exception les assemblées des organes et commissions universitaires ne pouvant être reportées, organisées en visioconférence ou par voie de circulation ; ces assemblées  peuvent se dérouler en présentiel jusqu’à un maximum de 50 personnes.

    Pour autant que des réunions en présentiel soient autorisées, les mesures de de protection doivent être respectées et une liste des présences doit être tenue.

    Toutefois et de manière générale, il est conseillé de limiter des réunions et manifestations et de donner la préférence aux réunions via l’application MS Teams.

    L’organisation d’apéritifs est interdite.

    Les pauses-café organisées dans le cadre de réunions et autres manifestations ne sont pas autorisées.

  • Guichets officiels

    Les guichets de l’Université sont en principe ouverts. Il est renvoyé à la consultation des pages Web concernées afin de prendre connaissance des heures d’ouverture.

  • Ouverture des bâtiments universitaires

    Les bâtiments universitaires sont ouverts selon leurs horaires habituels. Demeure réservée une décision contraire si la situation l’exige.

    Horaires d'ouverture des bâtiments universitaires