Forschungskolloquium - Colloque de recherche MA
-
Enseignement
Détails
Faculté Faculté des lettres et des sciences humaines Domaine Plurilinguisme et didactique des langues étrangères Code UE-L09.00525 Langues Type d'enseignement Colloque
Cursus Master Semestre(s) SP-2023 Enseignement
Enseignants - Berthelé Raphael
- Duchêne Alexandre
- Grünert Matthias
- Studer Thomas
- Thomas Anita
Description Depuis le SA 2018, le domaine Plurilinguisme et Didactique des langues étrangères organise un colloque transversal pour tout-e-s les étudiant-e-s des Masters FLE, DaF, Plurilinguisme ainsi que Didactique des langues étrangères. - Ce séminaire a pour but d'accompagner les étudiant-e-s au cours de leur travail sur le projet du mémoire de master.
Vous trouverez les informations détaillées pour chaque programme de Master dans le cours Moodle.Les séances du colloque auront lieu à l'Institut de plurilinguisme, Rue de Morat 24, salle K1.03
Softskills Non Hors domaine Non BeNeFri Non Mobilité Non UniPop Non -
Modalités d'évaluation
Evaluation continue - Hors session
Mode d'évaluation Par réussi/échec Description voir la page moodle de l'unité d'enseignement
-
Affiliation
Valable pour les plans d'études suivants: Deutsch als Fremdsprache / Deutsch als Zweitsprache 90 [MA]
Version: SA14_MA_PA_de_V01
Anwendung und Profilierung
Didactique des langues étrangères 90 [MA]
Version: SA16_MA_PA_bil_V01
Options > Français langue étrangère > Module D : Perspectives pratiques FLEOptions > Allemand langue étrangère > Modul D: Anwendungsperspektiven DaFOptions > Anglais langue étrangère > Module D: Practical perspectives EFL
Français langue étrangère / Français langue seconde 90 [MA]
Version: SA21_MA_PA_V01
Module 4 : Recherche et application
Français langue étrangère / Français langue seconde 90 [MA]
Version: SA18_MA_PA_fr_V01
Module 4 : Recherche et application
Sciences du plurilinguisme 90 [MA]
Version: SA14_MA_PA_bil_V02
Plan d'études avec l'option rhéto-roman > Rhéto-roman > Perspectivas praticas (PA)Plan d'études sans option rhéto-roman > Perspectives pratiques