Publié le 18.01.2023

Bourse pour un séjour d'une année, en Chine, à la Zhejiang University (Haining)

Grâce à un partenariat, l’Unifr a le plaisir d'offrir des bourses pour étudier une année dans le programme Master of China Studies et d'obtenir un diplôme de la prestigieuse Zhejiang University à Haining.

La bourse comprend:

• un an de Master of China Studies à la Zhejiang University (taxes, logement, assurance et allocation payés)
  • programme avec différents modules sur la Chine + cours de chinois
  • diplôme de la Zhejiang University
  • reconnaissance des crédits obtenus: se renseigner auprès de sa Faculté si cela est possible.

Voici quelques-unes des conditions:

• être inscrit depuis un semestre en Master à l'Université de Fribourg au moment de déposer votre candidature
  • rester inscrit(e) à l'Université de Fribourg durant l'année en Chine (=payer les taxes semestrielles)
  • avoir un niveau d'anglais: B2-C1 (TOEFL ou IELTS)
  • avoir un grand intérêt pour la Chine
  • qualités vivement recommandées: flexibilité, capacité d'adaptation, gestion des imprévus

Toutes les informations sont disponibles sur notre SITE INTERNET

Alors déposez une demande de mobilité OUT sur votre portail MyUnifr jusqu'au dimanche 26 février 2023.