16.01.2006

Journée d'information pour les futurs étudiants

Comme chaque année, l'Université de Fribourg organise deux Journées d'information à l'intention des gymnasiennes et gymnasiens qui obtiendront leur certificat de maturité en 2006.

Le mercredi 18 janvier, ce sont les futur(e)s étudiant(e)s francophones qui auront l'occasion de découvrir l"Alma mater : à l'occasion de cette manifestation, qui débutera à 10 heures et se terminera aux alentours de 16 heures, chacune des voies d'études fera l'objet d'une présentation qui s'étendra sur la journée.

S'ils le désirent, les participants et participantes pourront, à partir de midi, s'informer sur une voie d'études supplémentaire offerte par une autre faculté. Un bus-navette assurera le déplacement entre Miséricorde et Pérolles en début d'après-midi. Au cours de cette journée seront également présentées les possibilités d'étudier en français et en allemand et d'obtenir un diplôme avec la mention «bilingue».

Les futur(e)s étudiant(e)s alémaniques participeront à la deuxième Journée d'information qui aura lieu le 25 janvier.

Infos : http://www.unifr.ch/etudier/formation/info.html