Offrir des feedbacks constructifs sur les rapports d’apprentissage

Essentiels
Type Journée / Atelier
Langue·s Bilingue, Français, Allemand
Lieu

Med-16 Auditoire 713

Public-cible

Conseillères et conseillers d'apprentissage du Master en Médecine de l'Université de Fribourg. 

Contenu

Cet atelier permet aux conseillère/conseiller d’apprentissage (CA) de développer une lecture critique et nuancée des rapports d’apprentissage de leurs étudiant·e·s. Il vise en outre à (re)découvrir les éléments clés d’un feedback constructif à l’oral et à l’écrit permettant de soutenir la réflexivité des étudiant·e·s et de les accompagner dans leur processus d’apprentissage. Le déroulement de l’atelier prévoit de courts éléments théoriques suivis d’activités de mise en pratique approfondie.

Prérequis

Avoir participé à la formation initiale.

Direction

Bonvin Raphaël

Intervenant·e·s

Cosette Pharisa Rochat, MME 

Coordinatrice des Learning Advisor Unifr 
Médecin Adjointe, Service de pédiatrie, Hôpital Cantonal Fribourg  

 

Colette Niclasse, Ph.D. 

Co-coordinatrice du Master en Médecine et conseillère pédagogique 
Faculty of Science and Medicine, University of Fribourg

Dates et lieux
Période Lieu
08.04.2025 de 16:00 à 18:00 Med-16 Auditoire 713

Inscription