Accréditation 2022Publié le 26.08.2021

Visite-sur-place en préparation

L'Université a terminé la première phase de l'accréditation, qui consiste à rédiger un rapport d'auto-évaluation. La deuxième phase consiste à ce qu'un groupe d'expert·e·s externes examine, sur la base de ce rapport et d'une visite sur place en octobre, si le système d'assurance qualité de l'Université répond aux standards prescrits par la loi.

Lors de la visite sur place du groupe d'experts prévue du 4 au 6. 10.2021, les expert·e·s mèneront des entretiens structurés avec des personnes occupant différentes fonctions et représentant tous les corps. Tout·e·s les participant·e·s aux entretiens ont reçu le rapport d'auto-évaluation, et diverses séances d'information auront également lieu en septembre avec la Rectrice et le Service Assurance Qualité.

L'échange entre les participant·e·s est également l'un des effets secondaires bénéfiques de la procédure d'accréditation. Dans cette optique, nous souhaitons à tout·e·s les participant·e·s une participation satisfaisante et les remercions pour leur coopération constructive passée et future.

Plus d’informations:

Le mot de la Rectrice, 09.07.2021

Accréditation 2022 | Service Assurance Qualité | Université de Fribourg (unifr.ch)