Droit de la protection des données : une introduction

Breite Öffentlichkeit Vortrag Seminar
04.05.2023 14:15
Präsenzveranstaltung

Les questions relatives à la protection des données revêtent aujourd’hui une importance certaine dans pratiquement tous les domaines d’activités. De nombreuses données à caractère personnel sont collectées et traitées tant par l’administration publique que dans l’économie privée. Dans ce cadre, l’Institut de droit européen de l’Université de Fribourg, en partenariat avec le Préposé fédéral à la protection des données et à la transparence, propose pour la quinzième année consécutive des cours de formation continue. Ceux-ci sont dispen-sés pour la dixième fois de manière séparée en français et en allemand.

Le cours est consacré aux principes généraux du droit de la protection des données, présentés tant de manière théorique que pratique, au travers de différents cas spécialement sélectionnés à cet effet.

Wann? 04.05.2023 14:15
Wo? MIS 08 0101/ Güggi
Rue de Rome 6
1700 Fribourg