oct

Séance d'information pour découvrir UNIMIX, la radio de l'Université

Ouvert au grand public Visite guidée
04.10.2022 17:15 - 18:30
Présentiel

Le mardi 4 octobre à 17h15, UNIMIX ouvrira ses portes lors d'une séance d'information pour vous faire découvrir son équipe et le monde de la radio. On vous retrouve à la Kinderstube à la salle Laure Dupraz dans le bâtiment MIS 11 !

Lancée en 1995, Unimix accueille de nombreuses voix jeunes et motivées qui ont pu développer leur potentiel. Car en effet, Unimix c’est la radio des étudiants de l’Université de Fribourg.
A l’image de son université, Unimix est bilingue. Les sections francophones et alémaniques se partagent une salle de rédaction, un studio, mais diffusent deux émissions bien distinctes.

Avec une heure d’émission par semaine, Unimix FR réunit un large public autour de nombreux sujets, allant du cinéma au sport, en passant par la culture, la technologie et bien d'autres encore. Ponctuées d’interludes musicaux de premier choix, les chroniques suivent une ligne éditoriale à la fois informative et légère, fraîche et variée à l’image de ses membres.

Quand? 04.10.2022 17:15 - 18:30
Où? MIS 11 Laure Dupraz
Rue de l'Hôpital 4
1700 Fribourg