mar

Ouvert au grand public Conférence
08.03.2021 15:15
En ligne

Mario Fischer, pasteur, né en 1976, est secrétaire général de la Communion d’Eglises Protestantes en Europe (CEPE) et pasteur de l’Eglise protestante de Hesse et de Nassau. Il a étudié la théologie, la philosophie et l’oecuménisme à Mayence, Marbourg, Rome et Munich, où il a obtenu son doctorat avec une thèse sur la philosophie de la religion de Heidegger. Après plusieurs années en tant que pasteur de paroisse, il travaille depuis 2015 au bureau de la CEPE à Vienne. Lors de la huitième Assemblée générale de la CEPE à Bâle en 2018, il a été nommé secrétaire général de la CEPE. Mario Fischer est rédacteur de la série « Leuenberger Texte » et fait partie du comité de rédaction de l’annuaire « Die evangelische Diaspora ». Il était chargé de cours aux universités de Francfort-sur-le-Main et de Hermannstadt/Sibiu en Roumanie.

Quand? 08.03.2021 15:15
En ligne Inscription pour le lien Zoom : iso@unifr.ch