Formation Formation
- Etudes en ligne
- Futur·e·s étudiant·e·s
- Théologie
- Etudes interreligieuses
- Bachelor
- Master
- Autres voies d'études
-
Formation continue
- CAS en Animation jeunesse
- MAS/DAS/Zertifikats-Lehrgang Christliche Spiritualität
- MAS/DAS Ignatianische Exerzitien und Geistliche Begleitung
- MAS Ecclesial Empowerment
- DAS Grundfragen christlicher Existenz
- CAS Glaubensbildung
- CAS Kommunikation des Evangeliums
- CAS Integral Economics
- CAS Konfliktberater/in
- Espace étudiant·e·s
- Bibliothèques
- Chemin#Réseau
- Soutiens Unifr
Initiation au grec II (théorie)
UE-L08.00646
| Enseignant(s): Trachsel Alexandra |
| Cursus: Préalable |
| Type d'enseignement: Cours |
| ECTS: 3 |
| Langue(s) du cours: Français |
| Semestre(s): SP-2027 |
Le cours d’initiation au grec II se compose de deux volets (cours de théorie 2h hebdomadaires et cours d’exercices pratiques 2h hebdomadaires). Les deux volets (4h hebdomadaires) doivent être pris durant le même semestre. Les étudiant.e.s de la faculté de théologie ne s’inscrivent en principe que pour le cours de théorie.
Ce cours d’initiation au grec II, donné au SP, est la continuation directe du cours d’initiation au grec I, donné au SA, et la validation des deux enseignements (initiation au grec I et initiation au grec II) correspond aux connaissances acquises durant les études de maturité.
En principe le cours d’initiation au grec II ne peut pas être suivi sans que l’étudiant.e ait suivi préalablement le cours d’initiation au grec I, étant donné que les deux enseignements forment un tout. En cas de doute, veuillez contacter l’enseignante par e-mail (alexandra.trachsel@uni.fr).
Les documents du cours seront disponibles sur moodle. Les étudiant.e.s sont donc invité.e.s à s'inscrire en s'annonçant par e-mail (ci-dessus) pour obtenir la clé.
Le cours est donné en français. Pour les étudiant.e.s qui souhaitent suivre le cours en allemand, les cours intitulés Graecum (I et II) leur sont destinés.
