Publié le 07.09.2023

Dècès

La Faculté de théologie de Fribourg  déplore le décès de son étudiant en théologie Monsieur Tomaso Bonavita.

Né le 9.9.1970, Monsieur Tomaso Bonavité était étudiant de notre Faculté de théologie depuis 2005 et a obtenu son Bachelor of Arts en études théologiques avec branche secondaire Philosophie le 12.08.2019. Depuis 2020, M. Bonavita poursuivait ses études pour l’obtention d’un Master of Arts en études théologiques avec branche secondaire Philosophie.

Il est décédé brutalement des suites d’une crise cardiaque le 6.8.2023 à Sainte-Marie, Pyrénées-Orientales/France.

La Faculté déplore le décès prématuré de Monsieur Bonavita. Au nom de la Faculté de théologie, le Doyen, Prof. Dr. Joachim Negel adresse les plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et ami-e-s.