Molière et les deux Vincent – Rit-on toujours des mêmes blagues? Episode 7

Molière aurait soufflé 400 vénérables bougies en 2022. A cette occasion des expert·e·s des Universités de Fribourg et de Lausanne ont proposé le projet Agora «Rire avec Molière». Pour passer de la théorie à la pratique, Danielle Chaperon (Unil) et Claude Bourqui (Unifr) confrontent le patriarche de l’humour français aux chantres contemporains du comique romand, les deux Vincent. Septième épisode d’une série à retrouver tous les lundis.

__________

Author

The long and winding road! Après un détour par l'archéologie, l'alpage, l'enseignement du français et le journalisme, Christian travaille depuis l'été 2015 dans notre belle Université. Son plaisir de rédacteur en ligne? Rencontrer, discuter, comprendre, vulgariser et par-ta-ger!