Le Prix Nobel Alan J. Heeger récompensé à Fribourg
Anlass "Chemical Landmark" im Departement Chemie Photo: Charles Ellena, Freiburg, 13.10.2015

Le Prix Nobel Alan J. Heeger récompensé à Fribourg

Le 13 octobre dernier, une double cérémonie a marqué la Faculté des sciences. L’Académie des science naturelles a remis le titre de Chemical Landmark au premier Institut de chimie de l’Université de Fribourg, qui, elle-même, décerne le «Fribourg Chaim Weizmann Lecture» au Prix Nobel Alan J. Heeger.

La remise de la distinction et le dévoilement de la plaque et l’apéritif en quelques images.