Publié le 07.04.2022

Bienvenue Astrid Kaiser!

Cette semaine, nous avons accueilli Astrid Kaiser comme nouvelle collaboratrice au secrétariat de l'Institut.

Astrid Kaiser: "Après des études en histoire de l’art, archéologie classique et journalisme à l’Université de Fribourg, j’ai travaillé durant plus de vingt ans au Vitromusée Romont, Musée suisse du vitrail et des arts du verre, en tant que collaboratrice scientifique, conservatrice et médiatrice culturelle. Depuis 2021 j’assume ces mêmes fonctions au Musée du papier peint de Mézières, à temps partiel. L’écologie, les enjeux climatiques et le développement durable sont des thématiques qui me touchent depuis longtemps, et je me réjouis beaucoup de  rejoindre l’équipe de l’UniFR_ESH Institut!"

Avec ce changement de personnel, nous voudrions remercier Amélie Pochon pour son soutien au cours des dernières années !