Pot de Fries – Saison 2 #7

Le Centre Fries met la culture et l’actualité en pot! Des invité·e·s, des avis, des coups de coeur et des coups de gueule à partager comme autour d’un verre entre ami·e·s. Laissez-vous chatouiller les oreilles par ce podcast à savourer chaque semaine.

Avez-vous parfois des doutes sur vos études et cherchez-vous à retrouver du sens dans vos choix de vie? Dans cet épisode du Pot de Fries, Laura et Eleonore nous parlent de leurs craintes pour l’avenir et de la façon dont elles les gèrent personnellement.

__________

• Le Centre Fries c’est ce coin tout particulier de l’Unifr, un centre socio-culturel géré par les étudiant·e·s pour les étudiant·e·s, mais pas que… A suivre sur Facebook et Instagram.

Author

Exerce d’abord sa plume sur des pages culturelles et pédagogiques, puis revient à l’Unifr où elle avait déjà obtenu son Master en lettres. Rédactrice en chef d’Alma & Georges, elle profite de ses heures de travail pour pratiquer trois de ses marottes: écrire, rencontrer des passionnés et partager leurs histoires.