Calendrier de l’avent 2020 #13 – L’étincelle de Sophia et Inès

Calendrier de l’avent 2020 #13 – L’étincelle de Sophia et Inès

Du 1er au 24 décembre un membre de la communauté universitaire vous offre ses mots, un texte, un conte, un poème, une pensée qui l’a touché, ému, fait rire ou réfléchir. Ouvrez la porte, aujourd’hui ce sont Sophia et Inès qui frappent.

Nous sommes Inès et Sophia. Nous travaillons toutes les deux au Centre Fries et nous voulions prendre part à ce projet de calendrier feel-good parce qu’il nous semble plus que jamais nécessaire d’établir des contacts entre les gens en cette période particulière, surtout à l’approche des fêtes. Nous avons choisi ce conte dans le but d’offrir un moment léger et aux saveurs hivernales, puisqu’en cette période, quoi de mieux que de se blottir dans un fauteuil, son lit ou au coin du feu, et se laisser emporter dans un monde merveilleux ?

Sophia et Inès

Author

Exerce d’abord sa plume sur des pages culturelles et pédagogiques, puis revient à l’Unifr où elle avait déjà obtenu son Master en Lettres. Rédactrice en chef d’Alma & Georges, elle profite de ses heures de travail pour pratiquer trois de ses marottes: écrire, rencontrer des passionnés et partager leurs histoires.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.