Bourse aux livres

Principe :

La bourse aux livres est un service proposé par l’AGEF aux étudiant·e·s de l’Université de Fribourg, dans son bureau de PER21 F020. L’AGEF se charge pour vous de vendre vos livres inutilisés, au prix que vous souhaitez.

 

Etapes :

  • Passez chercher une fiche signalétique au bureau de Pérolles, dans laquelle vous devrez y insérer les informations sur le livre, les informations personnelles ainsi que le prix de vente souhaité, étant précisé que l’AGEF retiendra une petite commission sur la vente.
  • Le livre est inscrit ensuite sur notre page internet. Chaque livre sera mis en vente durant une période maximale d’une année.
  • Lorsqu’une vente a lieu, le·la propriétaire en sera informé·e par email et devra se présenter à notre bureau de Pérolles pour récupérer le montant de la vente.
  • Si aucune vente n’a été réalisée dans un délai d’une année, le·la propriétaire en sera averti·e par email et devra passer rechercher son livre dans un délai de deux semaines. Passé ce délai, le·la propriétaire perd ses droits sur le livre et l’AGEF en devient propriétaire.

Pour toute autre question sur la bourse aux livres, n’hésitez pas à nous contacter ou à passer à nos bureaux.