Publié le 02.10.2023

Offre chez Payot Libraire

L'offre Payot 2023 aux étudiant·e·x·s des Universités et Hautes Écoles dans leurs 14 librairies :

• -20% sur tous les livres de cours du 11 septembre au 29 octobre.
  • Pour chaque tranche de Fr. 100.- d’achat, un bon cadeau de Fr. 10.- offert, à valoir sur un prochain achat entre le 11 septembre et le 26 novembre.
  • Sans oublier leur remise permanente de -10% sur toute la librairie, valable toute l’année, pour les étudiant·e·s !

Dans chacune de leurs librairies, outre la mise à disposition de tous les titres préconisés et leurs sélections d'ouvrages de fond dans chaque branche, vous trouverez un très large choix titres immédiatement disponibles dans tous les domaines, ainsi qu’un service de recherche et de commande dans le monde entier.
En ce moment clé du parcours académique, Les libraires Payot se réjouissent de vous accompagner dans vos recherches !

Payot vous souhaite une belle et fructueuse année d’études !