Publié le 05.11.2022

Près d'une tonne de fruits et légumes distribués dans le Panier de l'AGEF

Après le succès le semestre dernier de la distribution de paniers de légumes aux étudiants et étudiantes de l'Université, l'AGEF a réitéré l'expérience mercredi dernier. À nouveau, chaque étudiant·e avait la possibilité de commander gratuitement un panier de fruits et légumes composé de pommes de terre, oignions, pommes, poires, tomates, carottes, poireaux et radis.

À travers cette action, l'AGEF entend mettre en avant des produits locaux et souhaite s'engager contre le gaspillage alimentaire. De plus, cette action répond directement à la précarité alimentaire à laquelle font face de nombreux et nombreuses étudiant·e·s. Au total, c'est près d'une tonne de fruits et légumes qui a été écoulée !

Afin de ne pas manquer les prochaines distributions, abonnez-vous à nos différents réseaux sociaux : FacebookInstagram et notre site internet !