Covid-19Publié le 16.03.2021

Check-list COVID-19

Lors de cette période difficile, le comité de l’AGEF souhaite vous rappeler les étapes importantes à respecter pour lutter tous et toutes ensemble contre la pandémie et contribuer à minimiser le risque de transmission du COVID-19 dans les locaux universitaires:

• Installer l’application SwissCovid
  • Respecter les signalisations et les indications mises en place dans les locaux universitaires
  • Porter un masque homologué selon les prescriptions de l’OFSP sur l’ensemble du périmètre universitaire.
  • Éviter les locaux universitaires en cas de contact étroit avec une personne infectée
  • Signaler les tests positifs à santé@unifr.ch et rester chez soi.

En outre, nous vous rappelons de toujours suivre les recommandations de l’OFSP et de se conformer aux mesures ordonnées par les autorités. Le comité exécutif de l’AGEF et les Fachschaften restent à votre disposition pour toute question, problème, ou autre.