Module Marketing

Dans le cadre de votre Master en Management ou de votre Master en International and European Business, vous pouvez étudier le module Marketing :

 

MAR: Marketing

  • B2B Marketing
  • Customer Orientation and Complaint Management
  • Digital Marketing Communication
  • Marketing Durable
  • Marketing Strategy
  • Product and Price Management
  • Behavioral Economics
  • Digital Commerce in B2C and B2B Markets
  • European Marketing
  • International Retail Management
  • International Services Marketing
  • Management of Innovation
  • Marketing Interculturel
  • Nouveaux Trends de l’Innovation

 

De plus, des cours supplémentaires peuvent être suivis dans les universités de Berne et de Neuchâtel via l'accord "BENEFRI".

Les cours en gras sont des cours principaux. Dans le module Marketing, au moins 2 cours principaux doivent être suivis et au moins 18 ECTS doivent être obtenus pour terminer le module.

Attention : la plupart des cours sont proposés seulement tous les deux ans !

Cette liste de modules est indicative, non exhaustive, et peut être modifiée en cas de remplacement ou d'ajout de cours.

Vous trouverez ici l'emploi du temps pour le module Marketing SA22 - SP24