mar

Atelier de cuisine végétale gratuit: recette simple et respectueuse de l’environnement !

Ouvert au grand public Autre
11.03.2021 18:30 - 19:30
En ligne

Cuisiner de manière durable vous intéresse mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous voudriez réduire votre consommation de produits d’origine animale mais ne connaissez pas de recettes simples ? Ou vous souhaitez simplement passer un moment convivial à cuisiner en ligne en compagnie d’autres personnes ?

Alors inscrivez-vous sans attendre à cet atelier de cuisine végétale GRATUIT offert par Green Faculty à l’occasion de la semaine de durabilité 2021. Les places sont limitées !

Inscrivez-vous seul-e ou avec des amis/collègues et profitez de ce moment de partage pour découvrir un repas sain et durable qui plaira à toute la famille.

Option sans-gluten disponible.
15 participants maximum. Inscription jusqu'au 5 mars.

Quand? 11.03.2021 18:30 - 19:30
En ligne This link allows you to register. The Zoom link will be sent directly to participants

Lien événement en ligne

Contact Green Faculty Commission
Désirée König
desiree.koenig@unifr.ch
Inscription

Maximum 15 participants. Participants will receive a grocery list and the link to the event.

Inscription

En savoir plus  Vers le site