Dates et délais

fév

Inscription aux cours de langues

Inscription aux cours
05.02.2024 - 03.03.2024
Présentiel

Ce semestre, nous proposerons à nouveau un grand choix de cours semestriels d’allemand, de français, d’anglais et d’italien qui se distinguent par une large variété de sujets pour différents niveaux et besoins, par exemple des cours préparatoires à l’examen de français DELF B2 et aux certificats Cambridge English, des cours de grammaire, des cours focalisés sur l’oral et la prononciation, ou encore un cours de suisse allemand. De plus, nous proposerons un nouveau cours d’allemand pour le travail et les études qui s’adresse particulièrement aux personnes issues des domaines STEM (sciences, technologie, ingénierie et mathématiques). La plupart auront lieu en présentiel, mais nous offrons également des cours à distance.

Tous les cours semestriels sont gratuits pour les membres de l’Université de Fribourg.

Période d’inscription : 5 février au 3 mars 2024
Les cours commencent la semaine du 19 février 2024.

Quand? 05.02.2024    -    03.03.2024
Où? MIS 10
Rue de Rome 1
1700 Fribourg
Contact Centre de langues / Sprachenzentrum
Astrid Aebischer/Malika Saunders
astrid.aebischer@unifr.ch
Rue de Rome 1
1700 Freiburg/Fribourg
Inscription

Les étudiant·e·s Unifr s'inscrivent via MyUnifr. / Unifr Studierende schreiben sich via MyUnifr ein. Les participant·e·s de nos institutions partenaires s'inscrivent via notre site internet. / Teilnehmende unserer Partnerinstitutionen schreiben sich über unsere Website ein.

Inscription