Publié le 24.03.2024

• Poste de Rédacteur·rice du protocole disponible
  • Nouvelle caissière élue chez EquOpp
  • Feminist meet-up le 26.03 en FR et 02.05 en DE, organisé par EquOpp
  • La proposition d’un menu étudiant pour avoir des plats moins chers au détriment de la qualité a été refusée
  • Le projet de l’AGEF app est désormais abrogé
  • La demande de fond ERASMUS a été validé à 300.- au lieu de 845.-

Nouvelle procédure de recrutement :

Elle concerne la sélection du Comité Exécutif de l’AGEF, la Co-Présidence du CE et de la GPK. Cette initiative répond à l'absence d'une procédure claire et équitable. Des directives et un savoir-faire seront déployés pour garantir une sélection plus transparente et juste, recentrant ainsi le CE au cœur du processus. Les candidat·e·s seront désormais présents dans la salle lors des débats après leur présentation afin de pouvoir répondre directement au CE de leurs potentielles préoccupations.

À la suite des discussions, il a été décidé que le comité de sélection de la Co-Présidence et de la GPK sera constitué de 5 membres, afin d'éviter les situations d'égalité dans les décisions.

Nouvelle commission thématique : UNIMEDIA

Les trois médias universitaires (Spectrum, UNIMIX et UNICAM) vont être réunis sous une seule entité : UNIMEDIA. En regroupant ces entités sous une seule entité, elles pourront bénéficier d'un soutien organisationnel de l'AGEF et permettront une meilleure synergie.

On se retrouve lors du prochain CE le 17 avril à PER21 en G120.