Publié le 04.03.2024

Offre Payot

On ne vous le dira jamais assez: la remise de -10% accordée par Payot Libraire aux étudiants est valable toute l’année. Mais en période de rentrée, elle s’accompagne d’une offre particulière!

Parmi les divers avantages octroyés par Payot Libraire aux étudiants, notamment lors des rentrées d’automne ou de printemps, il en est auxquels nous sommes très attachés.

Le premier est fidèle au rendez-vous de la rentrée universitaire: cette année, c’est du 19 février au 31 mars que, pour chaque tranche de Fr. 100.- d’achat, un bon cadeau* de Fr. 10.- est offert aux étudiants, à valoir sur un prochain achat!

Depuis de nombreuses années, Payot Libraire accorde en outre à tous les étudiants des Universités et Hautes Écoles suisses un rabais permanent** de -10%!

Cette offre est valable*

• toute l’année
  • pour l’ensemble de notre assortiment
  • sans montant minimum ni maximum d’achat
  • sans encadrement de la fréquence d’achat

Pour bénéficier de cette remise comme du bon cadeau, aucune inscription ni adhésion à un programme n’est requise: il suffit de présenter une carte de légitimation valable pour le semestre en cours. C’est très simple – en fait il n’y a pas plus simple pour libérer les envies d’enrichissement culturel, de découverte et d’évasion!

Avec cette sensation très agréable que plus on lit, plus on y gagne…

Á l’orée d’un second semestre porteur d’espoirs et d’ambitions, Payot Libraire est heureux de rappeler aux étudiants de Suisse cette offre permanente qui donne des idées et ouvre des horizons!

* Offre cumulable avec d’autres avantages, valable du 19 février au 31 mars 2024 dans toutes les librairies Payot (à l’exception du site internet). Validité du bon cadeau : 19 février au 14 avril 2024.Offre réservée aux étudiantes et étudiants régulièrement immatriculés en Suisse sur présentation de leur carte validée.

**Offre non cumulable avec d’autres avantages, valable dans toutes les librairies Payot (à l’exception du site internet), hors : Chancellerie fédérale, e-books, bons, cartes et coffrets cadeaux et «prix nets» (sauf du 19.02 au 31.03.2024, où la remise s’applique également aux «prix nets»). Offre réservée aux étudiantes et étudiants régulièrement immatriculés en Suisse sur présentation de leur carte validée.