Aumônerie Catholique Francophone

L'Abbé Fortunat Badimuene, le nouvel aumônier prendra ses fonctions dès le prochain semestre d'automne. Gudrun Nassauer continue de s'impliquer activement.

Fortunat Badimuene

Nouvel aumônier francophone catholique depuis ce semestre, originaire de la République Démocratique du Congo et doctorant en Théologie patristique à l‘UNIFR, j‘ai fait mes études à l‘Université Ecclésiastique San Dámaso à Madrid. Je suis à votre disposition pour toute question d‘éclairsissement, de discernement ou d’accompagnement spirituel. Je serai heureux de vous rencontrer  dans nos liturgies ou pendant les autres activités de l‘aumônerie !

(Langues parlées : Français, Espagnol)

 

Gudrun Nassauer

Je suis arrivée à Fribourg en été 2020 comme nouvelle professeure d‘exégèse et de théologie du Nouveau Testament. Vierge consacrée et formée en théologie et accompagnement spirituel, je m‘investie volontiers dans l‘aumônerie dans mon temps libre. Je me réjouis de partager avec vous : un café et un moment de détente, en participant à nos liturgies, un entretien, un cheminement d‘accompagnement spirituel, un expérience dans la nature ou autour d‘un bon film.

(Langues parlées : Français, Allemand, Anglais, Italien)