Sondage "How are you?"

Suite au succès rencontré lors de sa précédente édition de 2020, le sondage en ligne « How are you » sera reconduit cet automne par Uni-Social auprès de l’ensemble des nouveaux et nouvelles étudiant·e·s immatriculé·e·s à l’Unifr en septembre 2021.

Le sondage « How are you ? » se déroulera du 9 novembre au 30 novembre 2021. Les étudiant·e·s concerné·e·s seront contacté·e·s par courriel pour y participer.

 

Objectif

L’objectif de ce sondage consiste à prendre le pouls de tous les nouveaux étudiant·e·s, à faire connaitre les offres en matière de soutien disponibles sur le campus et à offrir des conseils personnalisés en fonction du besoin des étudiant·e·s.

Promouvoir le bien-être

Uni-Social s’investit spécialement auprès des nouveaux étudiant·e·s, afin de favoriser le départ du bon pied dans les études et pour leur offrir un soutien dans les situations critiques.

En recueillant des informations sur l’adaptation des étudiant·e·s à leur nouveau contexte d’études, le sondage permet de relever les difficultés éventuellement rencontrées et d’améliorer ainsi les offres existantes.

 

Sur le même sujet

Gesundheit – So geht es den Unifr-Studierenden! – Alma & Georges

Rapport de l'enquête 2020

Deux tiers des « petits nouveaux » de l’Unifr ont le sourire

Le blues des nouveaux étudiants

Contact
Rachel Gerber
Responsable de projet