Quelle musique pour le théâtre du peuple? Henriette de René Morax et de Gustave Doret ou les débuts du Théâtre du Jorat
Delphine Vincent in Etudes de Lettres, Béatrice Lovis, Olivier Robert (éd.), n°315, 2021, pp. 263-84.
Retrouvez sur cette page les dernières publications scientifiques des personnes actives dans le Département de musicologie.
Nous partageons aussi notre passion dans de nombreuses activités de vulgarisation.
Delphine Vincent in Etudes de Lettres, Béatrice Lovis, Olivier Robert (éd.), n°315, 2021, pp. 263-84.
Delphine Vincent in Du concert à l'écran: la musique classique au cinéma, Stéphan Etcharry et Jérôme Rossi (éd.), Rennes, Presses Universitaires de Rennes, 2019, pp. 52-77.
Adriano Giardina in Eine Geographie der Triosonate: Beiträge zur Gattungsgeschichte im europäischen Raum, Matteo Giuggioli et Inga Mai Groote (éd.), Berne, Peter Lang, 2018, pp. 171-96.
Delphine Vincent in L’espace "sensible" de la dramaturgie musicale, Héloïse Demoz, Giordano Ferrari, Alejandro Reyna (éd.), Paris, L’Harmattan, 2018, pp. 205-17.
Delphine Vincent in Bild und Bewegung im Musiktheater – Interdisziplinäre Studien im Umfeld der Grand Oper, Roman Brotbeck, Kai Köpp, Laura Möckli, Anette Schaffer, Stephanie Schroedter (éd.), Schliengen, Argus, 2018, pp. 119-31 (Musikforschung der Hoschule der Künste Bern; 9).
Adriano Giardina in Il Saggiatore musicale, vol. 25/2, 2018, pp. 181-211.
Delphine Vincent in Annales Suisses de Musicologie, vol. 37, 2017, pp. 113-148.