AdieuPublié le 12.12.2023

Disparition de Thomas Fleiner, Prof. Dr. iur. Dr. h.c.

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre ancien directeur, le professeur Dr. et Dr. h.c. Thomas Fleiner.

La direction et tous les collaborateurs actuels et anciens expriment leurs sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Après que la Fondation pour la collaboration confédérale eut transféré l'Institut du fédéralisme à l'Université de Fribourg en 1983, Thomas Fleiner en a pris la direction et l'a développé jusqu'à sa retraite en 2008. Grâce à son important et solide engagement, l'Institut a acquis une large renommée, tant en Suisse qu'à l'étranger. Aujourd'hui encore, l'Institut bénéficie de l'action de son directeur fondateur. Nous garderons de Thomas un souvenir ému.

Faire-part