Se familiariser avec l’enseignement co-modal
Das Wesentliche
Einschreibung geschlossen.
Daten | L'atelier aura lieu le 24.05.2024 de 11h à 12h, suivi d'une session facultative de 12h à 12h30 où il sera possible d'essayer les équipements multimédias dans la salle B205 du Learning Lab Unifr. |
Format | Tagung / Workshop |
Sprache | Französisch |
Ort/e
Teaching and Learning Space (PER21 - B205)Online
Zielgruppe
Enseignant·e·s
Inhalt
Cette formation est proposée par le Learning Lab Unifr
Vous vous intéressez à l'enseignement co-modal ? Durant cet atelier interactif, vous aurez l'occasion de :
- Écouter les expériences vécues : Des enseignant·es partageront leurs réussites et défis dans l'implémentation de l'enseignement co-modal.
- Participer à des activités d'échange : Engagez-vous dans des discussions enrichissantes avec d'autres professionnels de l'éducation.
- Recevoir des conseils pratiques : Bénéficiez d'un input pour favoriser la présence à distance avec vos étudiant·es et découvrez des outils et pistes pour une application concrète.
Ziele
Lors de cet atelier, les participants et participantes auront l'opportunité de :
- Initier une réflexion sur les bonnes pratiques pour un enseignement co-modal
- Découvrir les principes de base de la présence à distance
- Prendre en main les matériels multimédia (MS Teams Room) de la salle B205 du Learning Lab Unifr
Voraussetzungen
Non
Kursverantwortung
Cattaneo-Molteni Laura
Referierende
Dr.e Marie Lambert et Laura Cattaneo-Molteni du Service de Didactique universitaire et compétences numériques de l'Université de Fribourg
Workshops
-
Se familiariser avec l’enseignement co-modal
Durchführung 1 24.05.2024 von 11:00 bis 12:00
Teaching and Learning Space (PER21 - B205)Durchführung 2 24.05.2024 von 11:00 bis 12:00
Online
Bemerkungen zur Anmeldung
Session 1 : en présence
Session 2 : en ligne
Attention : la démonstration pratique des équipements multimédias aura lieu de 12h à 12h30. Elle est réservée exclusivement aux personnes présentes, des manipulations sur place étant nécessaires.