Philippe Genoud

Recherche et publications

  • Publications
    121 publications

    La représentation graphique des cas singuliers , dans L'analyse du cas singulier dans la pratique et la recherche psychosociales
    (2016) | Chapitre de livre

    Analyse du cas singulier dans le contexte scolaire: dynamique des attitudes en cours de mathématiques , dans ZKS-Verlag
    (2016) | Chapitre de livre

    L'analyse du cas singulier - son application dans la pratique et la recherche , dans ZKS-Verlag
    (2016) | Chapitre de livre

    Méthodes non-paramétriques pour l'analyse du cas singulier , dans ZKS-Verlag
    (2016) | Chapitre de livre

    Die grafische Darstellung und Analyse von Einzelfällen , dans ZKS-Verlag
    (2015) | Chapitre de livre

    Einzelfallanalysen - Grundlagen ihres Einsatzes in Forschung und Praxis , dans ZKS-Verlag
    (2015) | Chapitre de livre

    Non-parametrische Methoden für die Analyse von Einzelfällen , dans ZKS-Verlag
    (2015) | Chapitre de livre

    Einzelfallanalysen im schulischen Kontext: zur Dynamik von Einstellungen im Mathematikunterricht , dans ZKS-Verlag
    (2015) | Chapitre de livre

    Discourse on multilingualism, language competence, use and attitudes in German-English bilingual vocational schools in Switzerland , dans Teaching and learning in multilingual contexts: sociolinguistic and educational perspectives
    (2014) | Chapitre de livre

    Le burnout au regard du modèle de l'Ouverture émotionnelle , dans L'Ouverture émotionnelle. Une nouvelle approche du vécu et du traitement émotionnels
    (2012) | Chapitre de livre

    Les instruments DOE. Développement, modélisation et caractéristiques psychométriques , dans Mardaga
    (2012) | Chapitre de livre

    L'Ouverture émotionnelle dans les troubles de la dépendance et de la personnalité , dans Mardaga
    (2012) | Chapitre de livre

    L'Ouverture émotionnelle dans le couple. Le traitement affectif "offert" et "reçu" entre les partenaires , dans Mardaga
    (2012) | Chapitre de livre

    Introduction: travailler avec l'Ouverture émotionnelle , dans Mardaga
    (2012) | Chapitre de livre

    Synthèse et perspectives , dans Mardaga
    (2012) | Chapitre de livre

    L'Ouverture émotionnelle. Conception et modèle théorique , dans Mardaga
    (2012) | Chapitre de livre

    Ouverture émotionnelle et personnalité , dans Mardaga
    (2012) | Chapitre de livre

    Emotionale Offenheit und Burnout , dans Emotionale Offenheit. Ein neues Modell in Forschung und Praxis
    (2011) | Chapitre de livre

    Die DOE-Instrumente: Entwicklung, mehrdimensionale Modellierung und psychometrische Kennwerte , dans Huber & Hogrefe
    (2011) | Chapitre de livre

    Emotionale Offenheit bei Patienten mit Abhängigkeits- und Persönlichkeitsstörungen , dans Huber & Hogrefe
    (2011) | Chapitre de livre

    „Angebotene“ und „erhaltene“ emotionale Offenheit in der Partnerschaft , dans Huber & Hogrefe
    (2011) | Chapitre de livre

    „Emotionale Offenheit“: Ein neuer Ansatz zum Erleben und Verarbeiten von Emotionen – Konzept und theoretisches Modell , dans Huber & Hogrefe
    (2011) | Chapitre de livre

    Emotionale Offenheit und Persönlichkeit , dans Huber & Hogrefe
    (2011) | Chapitre de livre

    Emotional openness as a protective factor against burnout , dans Nova Science Publishers
    (2009) | Chapitre de livre

    "Emotionale Offenheit" in der individuellen und interpersonalen Emotionsverarbeitung , dans Schöningh
    (2009) | Chapitre de livre

    Pertinence et limites des démarches faisant appel aux perceptions subjectives des élèves , dans Réussir à l'école : les effets des dimensions conatives en éducation (personnalité, motivation, estime de soi, compétences sociales)
    (2007) | Chapitre de livre

    Facteurs contextuels dans l'évolution de la motivation pour le travail scolaire au cours de l'adolescence , dans Presses Universitaires de France
    (2006) | Chapitre de livre

    Towards a multilayer model of context and its impact on motivation , dans Pergamon
    (2001) | Chapitre de livre

Enseignement et cours

Afficher dans le programme des cours