Le marketing hors des sentiers battus
Université de Fribourg; Dies Academicus 2017 Doctorat honoris causa Faculté des SES; Prof. Em. Jean-Claude Usunier Fribourg, 15.11.2017 Photo Université de Fribourg / Charly Rappo

Le marketing hors des sentiers battus

Lors du Dies academicus 2017, la Faculté des sciences économiques et sociales a octroyé un doctorat honoris causa à Jean-Claude Usunier. A cette occasion, le professeur émérite de l’Université de Lausanne nous a accordé une interview.

Le titre récompense une carrière résolument interdisciplinaire et un champ de recherche incroyablement vaste. Jean-Claude Usunier applique les techniques du marketing à des domaines étonnants et garde un œil attentif pour les sujets les plus divers.

__________

Author

Exerce d’abord sa plume sur des pages culturelles et pédagogiques, puis revient à l’Unifr où elle avait déjà obtenu son Master en lettres. Rédactrice en chef d’Alma & Georges, elle profite de ses heures de travail pour pratiquer trois de ses marottes: écrire, rencontrer des passionnés et partager leurs histoires.