déc

Quelle ÉGLISE pour notre temps ? En chemin vers le Synode ’23 "ANNULE" reporté en mars 2022

Reporté

Ouvert au grand public Conférence

Le pape François invite TOUS les fidèles à se préparer au Synode des évêques «Pour une Église synodale : communion, participation et mission» en octobre 2023. Il s’agit des moyens de participation des fidèles à la formation de l’Église, à la formation de la communauté ecclésiale, tout cela dans le but de rendre le salut de Dieu tangible dans le monde. Votre voix est également nécessaire dans ce processus !
La série de conférences sert directement à la préparation du Synode 23. Après les exposés introductifs, les participants disposent d’un espace de discussion suffisant pour qu’un processus de réflexion commun émerge.

Quand? 09.12.2021 18:15
Où? MIS 03 Auditoire B
Avenue de l'Europe 20
1700 Fribourg